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Nouveauté VOD
13/08/2020 22h10
Bonsoir,
Je n'arrive pas à louer certains films. Je n'ai comme choix que la bande annonce, favoris et casting.
Pourquoi ?
Merci de votre aide.
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14/08/2020 11h17
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Avez-vous un message d'erreur lorsque vous essayez de louer un film ? un code erreur ?
Essayez de débrancher et rebrancher votre matériel (Box et Décodeur), peut-être que le soucis disparaîtra.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin,
Bonne journée !
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14/08/2020 16h58
Bonjour,
Je n'ai aucun message d'erreur. Il n'y a tout simplement pas le choix "louer". Mais pas sur tous les films. Je voulais louer Avengers et Captain Marvel mais impossible.
Cdt.
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17/08/2020 11h28
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je n'ai pas d'explication malheureusement face à problème. Cela doit venir de la plateforme ou un problème sur certains films.
Je vous encourage à contacter le Service Client où un conseiller pourra vous dire plus et en ayant accès à votre dossier, vous solutionner. Pour ce faire, vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook et Twitter ou encore via l'application SFR&Moi où vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un conseiller en allant dans la rubrique "Assistance", choisissez "d'être rappelé" puis programmez le rappel.
N'hésitez pas à me tenir informée du retour obtenu,
Bonne journée !
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17/08/2020 18h59
Bonjour,
J'ai appelé le service clientèle. La personne m'a presque reproché de ne pas faire de mise à jour de mon matériel et a relancé ma box. Toujours rien. Je lui ai suggéré que ces films n'étaient peut-être pas encore disponible à la location et qu'il fallait peut-être attendre un peu... et elle a approuvé mon idée. Donc elle n'a pas pu m'aider. Je vais attendre pour voir si la location sera possible plus tard.
Merci de votre retour.
Bonne soirée.