Réponse certifiée par SFR Question résolue Voir directement la réponse

MISE EN PLACE D UN CODE DE VALIDATION DE REGLEMENT DES ACHATS VOD

celineba04
Visiteur

Bonjour

 

je souhaiterai installer un code permettant de valider les achats des films en VOD?connaissez vous la manip à mettre en place (javais le système chez free et c est bien pratique avec des enfants!!)

merciiiii

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: MISE EN PLACE D UN CODE DE VALIDATION DE REGLEMENT DES ACHATS VOD

Yann
Expert SFR

Bonjour @celineba04,

Sans réponse de votre part, si votre problématique n'est toujours pas résolue, je vous invite à relancer le Service Client

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Voir directement la réponse

Re: MISE EN PLACE D UN CODE DE VALIDATION DE REGLEMENT DES ACHATS VOD

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @celineba04 

 

Oui, cela existe sur les modèles de box SFR que j'ai eue successivement. Habituellement c'est dans la rubrique code personnel / code d'achat.

 

Mais encore faudrait-il connaître le tien : quel est exactement ton modèle de décodeur TV ?

(pour le désigner, utiliser les noms officiels visibles sous les photos ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR Voir directement la réponse

Re: MISE EN PLACE D UN CODE DE VALIDATION DE REGLEMENT DES ACHATS VOD

Yann
Expert SFR

Bonjour @celineba04,

Sans réponse de votre part, si votre problématique n'est toujours pas résolue, je vous invite à relancer le Service Client

En vous souhaitant une excellente journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus