Réponse certifiée par SFR Question résolue

impossible de visionner NO MANS LAND erreur u001

claudinele03
Visiteur

bonjour à tous, j'ai acheté il y a plus de dix jours la série NO MAN'S LAND sur canal vod et il m'est impossible de la regarder, il met un code erreur U001, j'ai joint SFR téléphoniquement qui 'a dit qu'ils avaient un problème réseau qui devait être résolu entre le 25 et le 31 décembre mais il n'en est rien, ras ras ras le bol et bonjour l'assistance SFR, une belle xxxxxxxxx, merci pour votre aide et bonne année 

 

Edit CM : Votre message a été modifé car il ne correspond pas aux CGU de la Communauté SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à vous, 

 

L'univers Canal, dont fait parti Canal + VOD étant géré par Canal je vous invite à prendre contact avec le service client Canal + via la page d'assistance Canal + VOD depuis laquelle vous pourrez établir un auto-diagnostique ou encore échanger avec un Expert Canal +.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @claudinele03

 

Désolé d'apprendre votre situation, n'ayant trouvé aucune information relative à ce code erreur je me permets de taguer @Ryry, Top Contributeur de la Communauté, dans l'espoir que ce dernier dispose d'éléments de réponse. 

Restant à votre écoute. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
fredericbe08
Visiteur

Bonjour j’ai exactement le même soucis j’ai payé deux location canal VOD sur la Box Tv sfr et j’ai exactement la même erreur U001 j’ai eu canal+ qui ne comprend pas et j’ai eu aussi sfr qui m’a dit que cela dépendait de canal+ le soucis c’est que ma location est faite depuis 4 jours et qu’il me reste plus que 3 semaines 😕 pour voir mes deux saisons en locations 

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour à vous, 

 

L'univers Canal, dont fait parti Canal + VOD étant géré par Canal je vous invite à prendre contact avec le service client Canal + via la page d'assistance Canal + VOD depuis laquelle vous pourrez établir un auto-diagnostique ou encore échanger avec un Expert Canal +.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Vous souhaitant une bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus