Canal VOD : épisodes de série indisponibles

caremerac
Visiteur

Bonjour, sur CANAL VOD la saison 5 du "bureau des légendes" est partiellement dispo à la location : seuls les épisodes 2 et 3 ne sont pas louables. Tous les autres le sont ?! le 1, les 4, 5, 6, 7 et 8 sont louables. J'ai signalé le problème à 5 conseillés différents mais ils ne comprennent pas ma demande. Peut-être un problème d'interface avec CANAL +. Merci de remonter ce défaut SVP. 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

7 RÉPONSES 7
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @caremerac et bienvenue sur la Communauté SFR,

Pouvez-vous me préciser si les épisodes 2 et 3 sont tout de même présents au sein du catalogue ou si ils ne sont pas louables car introuvables?

Merci par avance pour vos retours.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

caremerac
Visiteur

Bonjour Léa, 

Oui oui les épisodes de la saison 5 du Bureau des Légendes sont tous au catalogue. On les trouve sans problème. Mais seuls les épisodes 2 et 3 ne présentent pas de bouton "LOUER" ...

Merci pour votre aide.

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @caremerac et merci pour vos retours.

Savez-vous si ces épisodes en question sont interdits aux moins de 16 ans? Si c'est le cas, c'est peut être pour cela que SFR pour l’instant ne peut les proposer en accès libre. Une solution de mise à disposition sur des plages horaires définies est à l'étude. Je vous encourage vivement à vous rapprocher d'un conseiller du Service Client afin de savoir s'il s'agit d'un problème technique ou si cela est dû à la limite d'âge.

Pouvez-vous ensuite revenir vers nous pour nous tenir informé de la situation svp? Votre réponse pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.

Un grand merci.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

caremerac
Visiteur

Bonjour,

Le sujet n'est toujours pas traité, les 2 épisodes en questions sont toujours inlouables. 

Les épisodes ne sont pas interdit aux -de16ans. 

Si vous avez une box, essayez par vous même de louer les épisodes 2 et 3 de la saison 5 du Bureau des Légendes et dites moi si vous avez le bouton LOUER ? 

Pour ma part, toujours impossible de finir la saison 5. 

Mes demandes auprès des services techniques ou commerciaux se terminent par une incompréhension du problème. L'un renvoie vers l'autre. Je ne sais pas qui a la compétence sur l'ajout et la gestion des VOD chez SFR.

Merci

 

 

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @caremerac,

Via quel canal de communication avez-vous contacté le Service Client? Le Chat Technique dédié?

A votre écoute.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

caremerac
Visiteur

J'ai juste appelé le 1023.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @caremerac ,

 

Il se peut que des épisodes sortent ponctuellement d'autorisation de diffusion. Lors de votre post, ce n'était pas le cas, cela peut être dû à un dysfonctionnement lors de l'envoi des titres sur les serveurs. 

 

Le Bureau des Légendes n'est plus disponible à la location/achat au sein de la boutique Canalvod désormais. 

 

Si jamais vous rencontrez des soucis de location autre, n'hésitez pas à me le remonter. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus