Achats de VOD à mon insu

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour tout le monde,

 

J'ai aussi ce problème depuis maintenant 4 mois, ils m’ont remboursé jusqu’à aujourd'hui sans problème, ce mois-ci ils ont décidé de ne plus le faire…

Il faut dire que le problème est connu, ils ne m’ont pas remboursé pour mes beau yeux jusqu’à maintenant, de plus pour ma part le code personnel est déjà en place depuis plusieurs mois, j’ai SFR sécurité et SFR password, personne d’autre que moi a le code, la majorité des achats ont eu lieux alors que personne était chez moi et cerise sur le gâteau leurs opérateur ma dit et cela avec un enregistrement a l’appuis que les vidéos avait été acheté et non regardé …. Cela ne laisse plus beaucoup de place au doute.

Pour les intéresser, j'ai bloqué leurs prélèvements et j'envisage de mener une action collective, ils ne pourront pas ignorer notre problème "il n'assume pas leur problème de paramétrage et ou de sécurité de leurs outils".

Bref, il y a de grande chance que ce poste disparaisse, mais j'ai imprimé des centaines de postes et conversations avant pour enrichir mon dossier et prouver que ce problème n'est pas orphelin....

Pour SFR vous avez mes coordonnés, mais je trouve inadmissible de faire passer ces clients pour des **bleep** alors que vous connaissez parfaitement le problème... 

 

je vous souhaite une bonne soirée

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Navré d'apprendre cette situation. Comme vous le savez, la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Je vous invite donc à écrire un courrier avec un maximum de détails et de pièces justificatives au service consommateurs, à l'adresse indiquée ici.

 

Je dois aussi vous dire que bloquer les prélèvements auprès de votre banque est bien sûr possible, mais uniquement après avoir reçu l'accusé de réception de votre courrier recommandé (envoyé au service client, à l'adresse disponible sur la page donnée ci-dessus) indiquant quel moyen de paiement vous allez utiliser désormais (carte bancaire par exemple). Dans le cas contraire, cela entraîne des procédures pour non paiement.

 

N'hésitez pas à nous tenir au courant de la suite,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus