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Acces VOD
Bonjour
Malgré verrouillage VOD activé par code
J'ai accès au différents VOD avec proposition de prix ???
J'ai l'impression que le verrouillage ne fonctionne pas
Quand faut il entrer le code ????
MERCI
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Bonjour @ALL13,
Afin de vous aider au mieux pouvez-vous, s'il vous plait, nous préciser votre modèle de Box ? Pour l'identifier plus facilement, je vous invite à consulter cette page de l'Assistance SFR.
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une très bonne fin de journée ! 😊
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Bonjour @ALL13,
Si je comprends bien vous parlez du verrouillage via le contrôle parental ?
La fonction est-elle bien active ?
Voici une page de l'Assistance SFR qui pourra peut-être vous aider à la paramétrer.
Si, malgré tout, le problème persiste, je vous invite à contacter le service client au 1023, afin de voir avec un conseiller pourquoi le blocage ne s'applique pas.
N'hésitez pas à me faire un retour.
Très bonne fin de journée ! 😊
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Bonjour ANNE
J'ai déja appelé le 1023 une 1 ere fois ils ont changer le décodeur -une 2eme fois aprés essais il ne savait pas il devait rappeler et j'attend toujours.!!!!!!!!!
Je précise suite a une facturation intempestive d'une VOD j'ai voulu installer un mot de passe donc :
- il y a un mot de passe parental et un mot de passe VOD
- les fonctions verrouillage parental et VOD sont activés.
Pouvez vous me dire a quel moment il faut mettre le mot de passe pour commander ou non la VOD
Car lorsque je demande une VOD il apparait de suite la liste des VOD avec tarif et la personne du 1023 ma dit de ne pas valider car l'achat partait immédiatement cela est il vrai ?? je n'ose pas le faire car il m'a dit ne pas pouvoir annuler la commande .
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Bonjour @ALL13,
Je comprends votre mécontentement au regard de la situation, cependant la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici et je n'ai pas accès à votre dossier. De ce fait, je ne peux pas vous confirmer que le verrouillage de la VOD est bel et bien actif.
C'est pourquoi je vous conseille vivement de recontacter le service client pour avoir cette confirmation.
Sachez qu'il est également possible de passer par l'application mobile SFR & Moi afin de demander un rappel de la part d'un conseiller.
Navrée de ne pas pouvoir vous aider davantage.
N'hésitez pas à nous faire un retour.
Bonne fin de journée !
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Bonjour ANNE
Je comprend , néanmoins sauriez vous répondre a la 2éme partie de ma question
"""Pouvez vous me dire a quel moment il faut mettre le mot de passe pour commander ou non la VOD
Car lorsque je demande une VOD il apparait de suite la liste des VOD avec tarif et la personne du 1023 ma dit de ne pas valider car l'achat partait immédiatement cela est il vrai ?? je n'ose pas le faire car il m'a dit ne pas pouvoir annuler la commande ."""
MERC
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En toute logique, au moment de la validation de l'achat, le code devrait vous être demandé.
Cependant, comme expliqué lors de mes précédents messages, je n'ai aucune visibilité sur votre dossier car je ne fais pas partie du service client. Je ne peux donc pas vous certifier que le verrouillage est actif dans votre cas.
C'est pourquoi je vous conseille de demander, en amont, la confirmation de cette activation auprès du service client avant de valider.
N'hésitez pas à nous faire un retour après avoir reçu cette confirmation.
En vous souhaitant une bonne fin de journée.