Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès VOD à 13.99 euros sur une simple connexion suite changement de modem fibre

carldu28
Visiteur

Bonjour,

je suis resté pendant 4 à 5 mois sans utiliser l'accès fibre d'une box power car mon modem était défaillant. J'utilisais la TNT de mon ancienne antenne pendant tout ce temps.
J'ai eu enfin un nouveau modem à la mi août avec un échange standard par courrier. Quelle est ma surprise de voir une VOD le 3 septembre, certainement une erreur de manipulation de la télécommande sans aucune info que cela allait coûter 13.99 € les 5/10 secondes pour un film "adieu les **bleep**"....
J'avais mis un contrôle parental et un code sur les contenus sur mon ancien modem, je viens de découvrir que l'on peut aussi gérer les achats par l'espace client auquel je viens aussi de me connecter dernièrement. La VOD est limitée, illimitée, payante ? à aucun moment j'ai été informé de cet somme ou achat.
Merci au service commercial de vérifier mes dires sur les logs et connexions, je n'ai pas trouvé le canal le moyen de le faire autrement que par le biais de la communauté les espaces clients ne proposent pas des menus clairs. Etant de bonne foi je viens de reparamétrer sur la plateforme l'option des achats? merci de faire un geste et de m'annuler cette dépense qui n'a pas à avoir lieu.

Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carldu28,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. Comme vous le supposez à juste titre, un conseiller doit accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire.


Il existe de plusieurs moyens de contacter le service client SFR. Vous pouvez par exemple le faire sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @carldu28,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur la Communauté SFR. Comme vous le supposez à juste titre, un conseiller doit accéder à votre dossier pour vérifier ce qu'il s'est passé et faire le nécessaire.


Il existe de plusieurs moyens de contacter le service client SFR. Vous pouvez par exemple le faire sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).


Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus