Réponse certifiée par SFR Question résolue

Abonnement vidéo

denisba05
Visiteur

Bonjour.

j’ai eu le malheur de cliquer sur une vidéo (Léo Ferré) et je me retrouve avec un abonnement de presque 5€ pour consulter des vidéos.
Cela ressemble fortement à de la vente forcée, voire abusive.

Merci de m’indiquer comment annuler ce piège.

Bonne journée.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisba05 
Dans cette situation, je vous invite à procéder à la résiliation de ce service. Pour ce faire,
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.


Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Fricero
Contributeur Master

1 seul clic a suffi pour s'abonner ? 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @denisba05 
Dans cette situation, je vous invite à procéder à la résiliation de ce service. Pour ce faire,
Rendez-vous sur votre Espace Client ou votre appli SFR&Moi :
1. Cliquez sur « Conso et Factures », onglet « Conso. en cours »,
2. Rendez-vous dans « Voir le détail »,
3. Cliquez sur le bouton « RESILIER »,
4. Confirmez votre choix.


Bon après-midi à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus