Réponse certifiée par SFR Question résolue

VOD facturé à tord

ercan
Visiteur

Bonsoir, J’écrit ce message avec beaucoup d’énervement et de colère. Comme vous avez pu le voir dans le titre, cela fait des années (5 ans) que je suis chez SFR et j’ai tout le temps des problèmes.. Soit c’est la connexion qui ne marche pas soit c’est la VOD que l’on me facture à mon insu alors que personne de ma famille et moi-même avons procédé à de telles achats. Des films que l’on aurait jamais regardé, à des prix exorbitants. Selon SFR j’ai loué deux films et le même à la suite en à peine 20 secondes ce qui est impossible, À des prix différents un qui est plus cher. Chez moi personne ne regarde la télé’ À part les matchs de football qui font parti de l’abonnement et C’est déjà assez cher comme ça. Nous n’avons jamais loué de film depuis des années et nous avons un Netflix. J’appelle le service client depuis ce matin des heures d’attente au téléphone avec des opérateurs qui n’articule pas aucune compréhension on nous envoie balader on m’a même raccroché au nez. Ce qui ne me surprend pas et que beaucoup de clients se plaignent de ce service et de ce même problème de facturation abusive non effectués par ces derniers. Aucune prise en charge par SFR. ServiceClient zéro vraiment très nul, Je vais écrire des courriers même si ce ne cela n’aboutira peut-être à rien ainsi qu’au service consommateur.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ercan,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez été facturé pour des VOD que vous n'avez pas louées.

 

Comme ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @ercan,

 

Je suis sincèrement navré d'apprendre que vous avez été facturé pour des VOD que vous n'avez pas louées.

 

Comme ce genre de problématique nécessite un accès à votre dossier, ce que personne ici ne peut faire (la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs), je vous invite à relancer un conseiller, mais en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). Cela facilitera vos échanges.

 

En espérant que la situation soit rapidement rétablie,

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus