Réponse certifiée par SFR Question résolue

Service VOD illimité "contenu non disponible pour le moment"

viodi02
Visiteur

Bonjour,

Le service VOD illimité est inclus dans mon abonnement SFR mobile et activé.

Pourtant impossible d'y accéder :  sur tous les films j'ai "Contenu indisponible pour le moment" qui s'affiche. C'est très frustrant.

J'ai ouvert le service sur Safari et Chrome, ça fait la même chose.

J'ai regardé sur l'assistance SFR en ligne, le service est normalement disponible sur PC/Mac, via le site tv.sfr.fr, donc je ne vois pas ce qui cloche.

 

Pouvez vous m'aider ??

Merci !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @viodi02,


C'est étrange en effet. Si le souci persiste, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).


Bonne journée ! 

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @viodi02,


C'est étrange en effet. Si le souci persiste, je vous invite à en faire part à un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui cloche :).


Bonne journée ! 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour,

 

Ce sont probablement des contenus pour lesquels nous n'avons plus les droits actuellement. 


Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

mandrake62
Visiteur

Bonjour, je relance le problème car depuis plusieurs jours le service de replay à la demande ne fonctionne plus sur nos téléviseurs, le message indiquant que le contenu est non disponible pour le moment apparaît. Par contre on y a accès sur nos téléphones via l'application SFR. Payer pour des services dont on ne peut plus bénéficier, vu les tarifs, c'est loin d'être satisfaisant surtout quand on se pose la question de partir à la concurrence à cause de ce genre de désagréments...

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mandrake62 

vous avez posté dans un sujet de 2022. Afin que votre message soit visible par un maximum de membres pour qu'ils vous viennent en aide, je vous invite à créer votre propre sujet :).

Bonne journée !


Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus