Réponse certifiée par SFR Question résolue

Replay rtl9 ne fonctionne pas encore

emmanuelleza01
Contributeur en Herbe

Les replay de la série top model sont encore bloqués depuis 1 semaine et vous? J ai éteint et rallumé mais rien a faire

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelleza01,

Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à débrancher rebrancher électriquement votre décodeur TV SFR. Voir si ce redémarrage électrique force la mise à jour du contenu.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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3 RÉPONSES 3
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelleza01
Dans cette situation je pense que le contenu n'a pas été encore mis à disposition par l'éditeur, en l'occurence RTL9.
Avez-vous un code d'erreur particulier qui s'affiche ? D'autres replays, sur la plate-forme, vous semblent incomplets ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

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emmanuelleza01
Contributeur en Herbe

non pas de code d erreur.

C'est pas la première fois que cela arrive. Les replays restent bloqués a une date et là c'est au 23 février

Pas de soucis avec les autres replay

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emmanuelleza01,

Si ce n'est pas déja fait, je vous invite à débrancher rebrancher électriquement votre décodeur TV SFR. Voir si ce redémarrage électrique force la mise à jour du contenu.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

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