Fricero
Contributeur Master

ça doit être marqué sur votre facture

 

magaliebr03
Contributeur en Herbe

Alors effectivement je ne trouve ni trace de facture ou de prélèvement mais j’avais bien accès au film que j’ai regarder au moins 3/4 fois… certainement un bug… du coup j’ai plus qu’a racheter sur la nouvelle box quand j’aurai à nouveau un accès a internet lol

magaliebr03
Contributeur en Herbe

C’est ce que je dis je n’ai ni factures ni prélèvements d’un montant de 13€ et quelques. J’ai bien « payé » j’ai eu accès au film mais je n’ai jamais été débité. Certainement un bug:

Fricero
Contributeur Master

Ce film doit être culte pour le regarder maintes fois

 

Effectivement, la situation n'est pas normale

Je demande au service facturation d'investiguer

 

Bonne journée 

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @jnq35 ,

 

Ce que vous dites est faux. Il y a de l'achat de VOD chez SFR. 

Historiquement effectivement chez NC, mais valable depuis 2014 sur les décodeurs LaBox avec la boutique Vidéostore. Qui a fait ses adieux fin 2020. 

Depuis l'achat est possible dans les boutiques Canalvod, FilmoVOD, Univers Ciné, Cinéma à la demande et ARTEVOD (sur les décodeurs LaBox)

Dans les boutiques Canalvod, FilmoVOD sur les décodeurs STB8, sur Canalvod pour les décodeurs plus (stb7) 

 

Il n'y a pas d'achat sur les décodeurs Evolution et Netgem

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @magaliebr03 ,

 

Vous ne retrouvez pas trace d'achat sur vos factures passées ? 

Quel était le titre que vous aviez acheté ? Et quel changement de décodeur avez-vous fait ? 

 

Merci

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Fricero
Contributeur Master

En VOD, je n'ai que CANAL+VOD et FILMOTV

Pas sur que SFR fasse aussi de la VOD (location et achat) ou alors c'est bien caché 

Franck
Chef de produit SFR

@Fricero : nous (SFR) distribuons des éditeurs qui font de la location et de l'achat (Canalvod, Filmovod, ...) ; mais effectivement pas en direct. 

Néanmoins, la facturation est SFR. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour @Franck ce que je dit n'est pas faux et est même totalement vrai car moi je parle des systèmes d'achat de numericable pas de sfr. Que sfr face de l'achat évidement mais moi je n'utilise jamais la vod qui est un vrai piège à c*** Pourquoi payer pour un programme qui sera diffusé plus tard sur n'importe quel chaine ? Pour vous rapporter plus ! Non merci c'est assez cher comme cela.

Et @magaliebr03 n'a précisé que récemment que son achat avait été fait chez SFR. Mais la question mérite d'être posé. Si un abonné a fait un chat vod chez numericable et change d'abonnement et de matériel pour passer chez sfr que deviens son achat fait chez numericable ? Vous avez apparemment même du mal avec un chat fait chez sfr !!

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Franck
Chef de produit SFR

@jnq35 un client NC qui change de matériel et migre sur une offre SFR pourra retrouver son achat sans aucune difficulté sur son nouveau décodeur. 

il suffira de transférer les droits de lecture sur le nouveau décodeur. 

 

L'achat a différents bénéfices, dont celui de se constituer des collections digitales par exemple. Libre à vous de ne pas en faire 😉 

Et la diffusion sur les chaines est très réglementée, ce n'est pas sur n'importe quelle chaine, ni n'importe quand. Si cela vous intéresse, je pourrai échanger avec vous sur le sujet. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus