Réponse certifiée par SFR Question résolue

"TV à la demande" et message de croisement des données avec Red SFR

Razledébit
Visiteur

Bonjour à tous,

Quand je vais sur "TV à la demande" pour revoir une émission, il apparaît un message demandant à peu près ça : ".... autorisez-vous à croiser les données  avec Red SFR ... ".

Au lieu de pouvoir répondre simplement "oui" ou "non", il faut soit "Accepter tout" soit "Valider". Il apparaît aussi à droite de la question une case qui, si elle est cochée, doit sans doute être à "Valider".

Ma question : qu'accepte-ton réellement avec  "Accepte tout" et avec "Valider"  et comment pouvoir revenir sur sa décision pour refuser ?  (le message apparaissant seulement si on n'a pas accepté ... )

Merci d'avance de vos réponses.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'ai pas le même matériel que vous ni le même abonnement puisque je suis chez sfr et non RED. Sur ma box thd 4k dans les paramètres du décodeur TV j'ai une rubriques dédiée. Ce n'est pas un croisement de données, mais l'autorisation de récupérer toutes les informations concernant ce que vous regardez et faites sur votre décodeurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour cette rubrique se trouve dans les paramètres de votre box, vous pouvez donc modifier vos réponses à tout moment.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Razledébit
Visiteur

Merci de votre réponse, mais je n'ai pas trouvé quel paramètre était concerné dans ma box (NB6), pourriez-le préciser ?

Si vous le pouvez aussi, je demandais quelles étaient les conséquences pour l'abonné SFR si l'on acceptait ce croisement avec Red SFR ?

Merci à nouveau.

 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour je n'ai pas le même matériel que vous ni le même abonnement puisque je suis chez sfr et non RED. Sur ma box thd 4k dans les paramètres du décodeur TV j'ai une rubriques dédiée. Ce n'est pas un croisement de données, mais l'autorisation de récupérer toutes les informations concernant ce que vous regardez et faites sur votre décodeurs.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Razledébit
Visiteur

Ok, merci.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus