Réponse certifiée par SFR Question résolue

Qualité médiocre VOD

didierzi02
Visiteur

Bonsoir, j'ai acheté un film Ultra haute def ('ai pris le plus cher) il y a des mois sur SFR mes VOD, je suis en train de le regarder actuellement, mais l'image saccade,pixelise, le son saute aussi, je sais pas quoi faire .. le film est sensé être sauvegardé donc je comprends pas, et quand bien même, je dispose delà fibre et paye pour celà, c'est quoi le soucis

??? Cordialement

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @didierzi02,

 

Les soucis que vous rencontrez peuvent avoir de multiples raisons, et n'ayant pas la possibilité d'effectuer des tests, le plus simple est de contacter un conseiller afin de trouver ce qui cloche. Je vous invite pour cela à passer par le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @didierzi02,

 

Les VOD sont disponibles en téléchargement 48h. Comme vous avez loué la vôtre il y a des mois, vous la visionnez maintenant en streaming, et donc potentiellement impacté par des incidents réseau qui jouent sur votre débit et la qualité de la VOD. Est-ce que vous constatez des soucis en regardant des chaînes de TV par exemple ?

didierzi02
Visiteur

Bonjour Thomas,

Merci pour la réponse, cependant je n'ai pas loué mais bien acheté le film. Par conséquent j'imagine qu'il soit stocké et pas diffusé chaque fois en streaming, comment ça se passe concrètement ? Comment améliorer l'image ?

Autre chose, comme j'ai dit précédemment, j'ai l'abonnement fibre, et paye donc très cher mon abonnement, j'estime pas correct de n'avoir pas le débit suffisant.

Pour répondre à votre question, non pas de soucis avec les images des chaînes. On a que 1 TV on ne "pompe" donc que peu de débit. Si le pc est en route, la TV est éteinte.

Cdt

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Vos 2 messages ont été fusionnés.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci pour ce retour @didierzi02,

 

Les soucis que vous rencontrez peuvent avoir de multiples raisons, et n'ayant pas la possibilité d'effectuer des tests, le plus simple est de contacter un conseiller afin de trouver ce qui cloche. Je vous invite pour cela à passer par le Chat Technique dédié aux offres Fixe.

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus