Question résolue

FILMOTV PASS ILLIMITE

ky-lan
Visiteur

Bonjour,

Suite à un problème technique de la part de SFR le service résiliation m'avait fait une offre  pour 12 mois sfr cinéma, qui enveloppe les chaines suivantes

Altice studio, Paramount chanel +, Action, TCM cinéna, Filmotv pass illimité, que m'avait bien confirmé le technicien. Alors..., je voudrai savoir une confirmation exacte et non de me dire n'importe quoi le service client avec de multitudes appels. Pourquoi toutes les chaines dans cette option fonctionnent et pas le filmotv pass illimité? Je comprends bien que c'est une offre mais on n'a pas tout! Est-ce normal? Quand on fait une offre pour s'excuser d'une erreur on nous dit que pour vous dédommager on vous offre le sfr cinéma, mais finalement la moitié  ne fonctionnent pas, et bah.. le terme utilisé des techniciens " c'est normal c'est une offre donc vous n'aurez pas tout! " des conneries , des histoires à dormir debout! nous faire balader de services en services finalement RIEN...services médiocre!!

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ky-lan  et @steda  et merci @Franck  pour ton intervention. 
En attendant la fin de l'analyse de votre dossier et sa résolution, nous vous informons que nous allons procéder à la clôture temporaire de ce topic, nous reviendrons vers vous avec le complément d'informations dès que possible.

Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


51 RÉPONSES 51
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ky-lan  et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide, 
Ce n'est en effet pas normal que vous n'ayez pas accès à ces chaînes qui vous ont pourtant été annoncées. 
Je vous recommande, dans votre situation, de faire un point avec le Service Technique SFR. Pour cela, passez par le tchat

Un conseiller vous répondra directement. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ky-lan ,

 

Il n'y a que le pass FilmoT qui ne fonctionne pas ? 
Tout d'abord, pouvez-vous me dire quel est le modèle de votre décodeur, ça m'aidera à vous guider. 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ky-lan
Visiteur

Bonjour.

D'abord merci pour la réponse. Oui il y a que le Filmotv pass illimité qui ne fonctionne pas. Je suis avec la box 8 en fibre.

ky-lan
Visiteur

Bonjour.

Dans L'option sfr cinéma sur le site SFR, on voit bien la filmotv pass illimité qui est inclus. Mais je n'ai pas l'accès.

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ky-lan ,

 

Sur votre décodeur, pouvez-vous aller dans VOD / BOUTIQUES / PASS ILLIMITES / PASS FILMOTV

 

Franck_0-1634455025168.png

 

Ensuite mettez-vous sur n'importe quelle fiche film 

Franck_1-1634455075830.png

Vous devriez avoir "Voir" qu'avez-vous ? "S'abonnez" ? autre chose ? 

 

Puis refaire la même chose sur le site en étant authentifié avec votre compte fixe 

URL directe : https://tv.sfr.fr/store/Store::FilmoSvodFTTBStore;menuId=RefMenuItem::gen8-vod;subMenuId=RefMenuItem...

 

Merci

 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ky-lan
Visiteur

Bonjour Franck,

Pour accéder à filmotv je peux c'est OK, quand je clic sur une vidéo en dessous c'est marqué souscrire donc je n'ai pas l’accès.

Fricero
Contributeur Master

vous perdez votre temps au tel

Il suffit d'ouvrir un incident sur F ou T pour leur dire que vos droits ne sont pas ouvert pour FILMOTV 

ky-lan
Visiteur

bonjour,

comment ouvrir un incident?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @ky-lan  suite à votre retour, et vos précisions, je me permets de taguer @Franck  pour qu'il puisse revenir vers vous à ce sujet (merci à toi).

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus