Réponse certifiée par SFR Question résolue

Comment résilier option VOD SFR ?

chauveul
Visiteur

Bonjour,

 

Je voudrais savoir comment résilier option vod/sfr play car 9.98 par mois je ne m'en sert pas du tout et j'ai beau chercher impossible de trouver, j'ai bien était sur mon compte a l'espace offre puis option tv dans les détails la case résilier et inactive donc je galère 

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chauveul

 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

Espérant avoir pu apporter une solution à votre problématique. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @chauveul

 

Pour résilier une option depuis votre Espace Client :

  • Client SFR Mobile : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».
  • Client SFR Box : depuis l'accueil, cliquez sur l'onglet Offre & Mobile, sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

 

Pour résilier une option de votre application SFR&Moi :

  • depuis l'accueil, touchez l'onglet Offre
  • sélectionnez l'option à supprimer et cliquez sur « Résilier ».

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page dédiée de l’assistance SFR.

Espérant avoir pu apporter une solution à votre problématique. 

 

Bonne journée, 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus