Réponse certifiée par SFR Question résolue

Achat Vod

ggmf
Visiteur

Bonjour 

je n arrivé pas à louer des films 

j ai un message d erreur qui me dit impossible de faire cette operation

si il y a une réponse elle sera la bienvenue 

merci d avance 

cordialement 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ggmf,


 Dans un premier temps je vous recommande d'éteindre puis rallumer votre matériel SFR, peut-être qu'il s'agit simplement d'un petit bug passager.

Pour information cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout sur la VOD SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @ggmf,


 Dans un premier temps je vous recommande d'éteindre puis rallumer votre matériel SFR, peut-être qu'il s'agit simplement d'un petit bug passager.

Pour information cette fiche de l'Assistance SFR vous explique tout sur la VOD SFR 😉


Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
ggmf
Visiteur

Bonjour

j ai appelé SFR et le technicien que j ai eu m a dit qu ils avaient un problème de réseau depuis quelques jours 

je serai avertie par SMS quand ce sera retabli

Merci🙏

ochaurin
Contributeur en Herbe

J'ai rencontré ce problème, pendant 3 ans, j'avais fini par me lasser. Mais dernièrement, lors d'un échange avec le service technique, j'ai appris que la Box SFR THD que l'on m'avait fournie, n'était pas compatible avec les services de VOD...

Le fait est, qu'en changeant la Box pour une SFR THD 4k, le problème est résolu.

J'apprécie beaucoup l'humour de SFR de fournir à ses clients du matériel incompatible avec les fonctions qu'ils mettent en avant au moment de la souscription du contrat. Je n'ai pas encore eu le temps, mais je vais demander réparation auprès du service commercial.

Franck
Chef de produit SFR

Bonjour @ochaurin ,

 

" j'ai appris que la Box SFR THD que l'on m'avait fournie, n'était pas compatible avec les services de VOD... "

 

C'est faux, ce modèle de décodeur est tout à fait compatible avec les services de VOD; il se peut néanmoins qu'un dysfonctionnement technique sur le matériel ait empêché le bon fonctionnement des services. Je suis ravi qu'avec le changement de matériel cela soit de nouveau opérationnel. 

 

Franck 

Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !

ggmf
Visiteur

Bjr Merci mais tout ceci a déjà été fait avec vos services sans resultats

Je devais être rappelée par un technicien et nous sommes en novembre et toujours pas de prise en charge 

cordialement

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus