Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès à Filmo TV depuis une box décodeur plus

koben07
Visiteur

Bonjour, je n'arrive toujours pas à accéder ni même à lancer une video lorsque je consulte la liste des film de Filmo TV su tv.sfr.fr !!!

Ici sur le forum, @Fatiha , chef de produit sfr précise  que nous pouvons accéder au service Filmo TV depuis notre box il faut aller sur "Vidéo à la demande" puis "Pass Illimités". Mais sur mon modèle de box sfr : Décodeur Plus en ADSL, j'accède directement, en cliquant sur video a la demande : à la page de Tv à la demande ou Replay ... donc je suis perdu pour profiter de ce service que SFR m'a offert en me réengageant 12mois.

 

Merci d'avance pour vos retours.

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @koben07,

 

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vérifier que l'option est bien activée et vous indiquer comment y accéder.

 

Bonne fin de journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @koben07,

 

Vous n'avez aucune option correspondant à Pass Illimités ? Quand vous allez dans TV à la demande ou Replay par exemple ?

koben07
Visiteur

Bonjour et merci, non aucune mention Pass illimité dans replay il y a la liste des chaînes généralistes et de celle des bouquets par exemple je vois bien mes nouvelles chaînes action et altice studio…. Mais pas de lien vers Filmo TV

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci du retour @koben07,

 

Dans ce cas je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller qui pourra vérifier que l'option est bien activée et vous indiquer comment y accéder.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus