Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Question résolue Voir directement la réponse
Bonjour, Je ne parviens pas à configurer mon (tout nouveau tout beau) Xiaomi Redmi 5 + pour envoyer et recevoir les MMS. Je m'explique : je vais dans: paramètres/cartes sim et réseaux mobiles/paramètres de la carte sim/nom des points d'accès Je suis dans la partie APN qui sert je crois à la configuration, et j'ai 2 sections, 1 qui s’appelle MMS et une qui s'appelle général (voir ci-joint). Qui peut me dire ce qui doit être configuré dans chaque partie et ce que je suis censé activer sachant que je ne peux pas choisir l'une et l'autre des 2 sections?? j'espère que je me fais comprendre...merci!
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Xiaomi Redmi 5 et MMS

Visiteur
Bon..je suis allé trop vite : ça ne marche pas, le MMS ne part pas... J'ai bien paramétré la partie général comme prévu, mais faut il que je corrige quelque chose dans la partie MMS SFR?
Highlighted

Visiteur
Un grand merci à kendokanne qui a résolu mon problème en moins de temps qu'il ne faut pour le dire...chapeau!!
Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @PasB

Il faut choisir :

- MMS SFR

- dans la partie générale :  SFR Webphone.

Voici les paramères de SFR :  

Nom : SFR Webphone
APN : sl2sfr
Proxy : Ignorer
Port : Ignorer
Nom d’utilisateur :
Mot de passe :
Serveur : Ignorer
MMSC : http://mms1
Proxy MMS : 10.151.0.1
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 10
Type d’authentification : Aucune ou PAP
Type d’APN : default,mms,supl ou internet+mms
Protocole APN : IPv4
Protocole d’itinérance APN : IPv4
Réseau : ignorer
Type MVNO : aucun

Vérifie aussi que les Données mobiles sont activées et le wifi désactivé.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Xiaomi Redmi 5 et MMS

Visiteur
Bonjour, Je ne parviens pas à configurer mon (tout nouveau tout beau) Xiaomi Redmi 5 + pour envoyer et recevoir les MMS. Je m'explique : je vais dans: paramètres/cartes sim et réseaux mobiles/paramètres de la carte sim/nom des points d'accès Je suis dans la partie APN qui sert je crois à la configuration, et j'ai 2 sections, 1 qui s’appelle MMS et une qui s'appelle général (voir ci-joint). Qui peut me dire ce qui doit être configuré dans chaque partie et ce que je suis censé activer sachant que je ne peux pas choisir l'une et l'autre des 2 sections?? j'espère que je me fais comprendre...merci!
Screenshot_2018-04-04-13-38-02-599_com.android.settings.png