Réponse certifiée par SFR Question résolue

vosmms.com ... ENCORE !

corentinma03
Visiteur

Bonjour à tous !

 

Mon GSM (S by SFR 101) ne peut pas recevoir de MMS. Est-il possible de les récupérer systématiquement sur vosmms.com sans se fader les 4 jours de délai ?

 

(En l'état, SFR doit faire plein de tentatives pour ré-envoyer le MMS, en supposant que je ne l'ai pas reçu à cause d'un problème de connectivité)

 

Merci à tous !

Corentin

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corentinma03,


Au regard de la situation l'idéal serait de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous proposera alors différentes solutions.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour si j’étais vous je m'achèterais un autre mobile android.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @corentinma03,


Au regard de la situation l'idéal serait de prendre contact avec le service client SFR via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous proposera alors différentes solutions.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus