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Utilisation recharge Go
Non applicable
03/05/2020 10h26
Bonjour,
J'avais utilisé tout mes Go donc ma navigation sur internet mobile était ralentie. J'ai obtenu des Go supplémentaires mais ma navigation internet est toujours bridée. Impossible de lire la moindre vidéo !
J'ai déjà éteint et rallumé mon portable.
Mon téléphone est ma seule source internet, HELP!
J'avais utilisé tout mes Go donc ma navigation sur internet mobile était ralentie. J'ai obtenu des Go supplémentaires mais ma navigation internet est toujours bridée. Impossible de lire la moindre vidéo !
J'ai déjà éteint et rallumé mon portable.
Mon téléphone est ma seule source internet, HELP!
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Bonjour @utilisateur_supprimé
Il faudrait contacter un conseiller de service client au 1023 afin qu'il réactive ta ligne.
Ou encore joindre un conseiller SFR sur les reseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
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Non applicable
04/05/2020 13h30
Bonjour,
Oui merci, chose faite. Le service technique a réactivé ma ligne. Ouf!
Oui merci, chose faite. Le service technique a réactivé ma ligne. Ouf!
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