Utilisation recharge Go

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'avais utilisé tout mes Go donc ma navigation sur internet mobile était ralentie. J'ai obtenu des Go supplémentaires mais ma navigation internet est toujours bridée. Impossible de lire la moindre vidéo !
J'ai déjà éteint et rallumé mon portable.
Mon téléphone est ma seule source internet, HELP!
2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

Il faudrait contacter un conseiller de service client au 1023 afin qu'il réactive ta ligne.
Ou encore joindre un conseiller SFR sur les reseaux sociaux :

SAV Twitter

https://www.messenger.com/t/SFR

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
Oui merci, chose faite. Le service technique a réactivé ma ligne. Ouf!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus