Réponse certifiée par SFR Question résolue

TV8

richardko01
Visiteur

Bonjour je suis un petit nouveau

Voila j avais TV7 mon petit garçon ma mis TV8 mais le problème j'ai le son et pas l'image

j'ai un Samsung A40 quelqu'un peu m'aider

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour richardko01 !

Désolée pour ma réponse tardive,

Ce que je vous propose dans un premier temps est de vérifier que vous êtes bien sur la dernière version de l'application : aujourd'hui, il s'agit de la 1.9.2.
Vous pouvez vérifier cela dans l'onglet "Plus" de l'application, tout en bas de cette onglet, allez dans la rubrique "Version".
Si vous n'êtes pas sur la dernière version, je vous invite à télécharger la dernière version depuis la plage page Playstore de SFR TV 8.

Si vous êtes sur la dernière version, alors essayez les manipulations décrites plus bas : 

  • Allez dans l’onglet « Plus » de l’application SFR TV 8
  • Dans la rubrique « Réglages », entrez dans le menu « Mode vidéo »
  • Commencez par activer « Décryptage logiciel » et réessayez de lancer un programme
  • En dernier recours, en l’absence d’amélioration,  activez « Décodage logiciel » dans le menu « Mode Vidéo ».

Si le problème persiste, nous vous invitons à nous envoyer par mail votre référence de mobile/ tablette, version d’OS afin que nous puissions investiguer !  Rendez vous dans l’onglet « Plus » de l’application », rubrique « A propos », puis « Besoin d’aide » et enfin « Nous écrire ».

A bientôt sur SFR TV 8 !

Nawel, Chef de Produit SFR
4 RÉPONSES 4
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @richardko01,


Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Je me permets de taguer @Nawel, notre Chef de produit SFR et membre de la Communauté, qui pourra vous venir en aide à ce sujet.


Passez un très bon weekend.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @richardko01 

 


Voila j avais TV7 mon petit garçon ma mis TV8 mais le problème j'ai le son et pas l'image


Et évidemment tu as aussi effacé SFR TV 7 (car moi je l'ai gardé, en parallèle de SFR TV 😎 et la version continue à fonctionner., quoique indiquée comme obsolète par SFR..

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @richardko01,


Sans réponse de la part des membres de la Communauté, je vous encourage à vous tourner vers un Service Client :  https://assistance.sfr.fr/contacter/

Un conseiller va pouvoir vous venir en aide, rassurez-vous.


Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
Nawel
Chef de produit SFR

Bonjour richardko01 !

Désolée pour ma réponse tardive,

Ce que je vous propose dans un premier temps est de vérifier que vous êtes bien sur la dernière version de l'application : aujourd'hui, il s'agit de la 1.9.2.
Vous pouvez vérifier cela dans l'onglet "Plus" de l'application, tout en bas de cette onglet, allez dans la rubrique "Version".
Si vous n'êtes pas sur la dernière version, je vous invite à télécharger la dernière version depuis la plage page Playstore de SFR TV 8.

Si vous êtes sur la dernière version, alors essayez les manipulations décrites plus bas : 

  • Allez dans l’onglet « Plus » de l’application SFR TV 8
  • Dans la rubrique « Réglages », entrez dans le menu « Mode vidéo »
  • Commencez par activer « Décryptage logiciel » et réessayez de lancer un programme
  • En dernier recours, en l’absence d’amélioration,  activez « Décodage logiciel » dans le menu « Mode Vidéo ».

Si le problème persiste, nous vous invitons à nous envoyer par mail votre référence de mobile/ tablette, version d’OS afin que nous puissions investiguer !  Rendez vous dans l’onglet « Plus » de l’application », rubrique « A propos », puis « Besoin d’aide » et enfin « Nous écrire ».

A bientôt sur SFR TV 8 !

Nawel, Chef de Produit SFR

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus