utilisateur_supprimé
Non applicable

J étais plongée dans les configurations et je n'avais pas vu votre message ; merci encore.

A force de bidouiller j'avais même perdu le protocole Internet . 

Finalement tout fonctionne nickel maintenant : 

envoi / récpetion mails

envoi / réception SMS

envoi / récpetion MMS

Internet 

 

Avec tous les élements que vous m'avez transmis voici ce que j'ai fait :

renommé le point d'accès Acces data en SFR Webphone avec les instructions que vous m'avez communqiuées

 

Je vous remercie vraiment sincèrement de votre aide précieuse ; c'est super sympa, sans vous j'aurai jamais pu m'en sortir. .. Je garde les confirgurations bien précieusement au cas où.

A une prochaine fois peut être.

Bien cordialement

 

 

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @utilisateur_supprimé

 

Ravie de savoir que tout fonctionne !  Chat très heureux

 

Si tu as d'autres questions, n'hésite à revenir faire un petit tour parmi nous ...Clin d'œil de chat

 

Bonne continuation à toi ! 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus