- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
29/04/2018 18h13
J étais plongée dans les configurations et je n'avais pas vu votre message ; merci encore.
A force de bidouiller j'avais même perdu le protocole Internet .
Finalement tout fonctionne nickel maintenant :
envoi / récpetion mails
envoi / réception SMS
envoi / récpetion MMS
Internet
Avec tous les élements que vous m'avez transmis voici ce que j'ai fait :
renommé le point d'accès Acces data en SFR Webphone avec les instructions que vous m'avez communqiuées
Je vous remercie vraiment sincèrement de votre aide précieuse ; c'est super sympa, sans vous j'aurai jamais pu m'en sortir. .. Je garde les confirgurations bien précieusement au cas où.
A une prochaine fois peut être.
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Ravie de savoir que tout fonctionne !
Si tu as d'autres questions, n'hésite à revenir faire un petit tour parmi nous ...
Bonne continuation à toi !
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- « Précédent
- Suivant »