Question résolue

Startrail 8

Bleimor
Contributeur Loisir

Bonjour , je n'arrive pas à trouver comment transférer mes photos sur mon pc . J'ai essayé avec le cable usb mais rien . Petite précision je rame avec ces nouveaux portables alors du coup j'ai peut etre loupé la manip de base à faire 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Voici la notice
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr/13181-startrail
Sinon, si ce mobile peut supporter une SDCARD vous pouvez mettre celle-ci directement dans votre pc.
Avec un adaptateur si il faut.
Ou si vous êtes sous Android télécharger Airdroïd et tout envoyer sur votre pc en Bluetooth.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

15 RÉPONSES 15
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Voici la notice
http://www.sfr.fr/assistance/telephone-mobile/mode-emploi/androideditionbysfr/13181-startrail
Sinon, si ce mobile peut supporter une SDCARD vous pouvez mettre celle-ci directement dans votre pc.
Avec un adaptateur si il faut.
Ou si vous êtes sous Android télécharger Airdroïd et tout envoyer sur votre pc en Bluetooth.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

Bleimor
Contributeur Loisir

Merci pour tout  il faudra que j'essaye et au pire comme vous dites je mettrais une carte sd dedans 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
Il y en a de plusieurs capacité.
Compter 20€ + 5 pour un adaptateur.
Bonne journée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

@Bleimor a écrit :

Merci pour tout  il faudra que j'essaye et au pire comme vous dites je mettrais une carte sd dedans 

 


 

Bonjour Bleimor,

 

Une carte est utile si les 8Go de mémoire de votre mobile sont insuffisants.

De plus il faudra configurer l'appareil photo du mobile pour que les photos soient enregistrées sur la carte sd.

 

 

Pour transférer vos photos, allez dans les paramètres de votre mobile, Utilitaires USB puis tapez sur connecter le stockage au PC (ou quelque chose comme ça), puis connectez simplement votre mobile via un port USB de votre PC (Windows je suppose)

Une fois le cable connecté, normalement Windows installe ses pilotes de communication et vous devriez retrouver votre mobile dans l'explorateur Windows.

Vos photos sont dans le répertoire DCIM, il ne vous reste plus qu'à les transférer depuis l'explorateur vers le répertoire de votre choix.

 

 

 

jpjasmi
Contributeur Elite
Bonjour
@utilisateur_supprimé
Moi je lis ... mémoire interne 120 Mo.
Largement insuffisant.
Bonne soirée.
Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

jpjasmi
Contributeur Elite

Screenshot_20170611-162943.png

Vous avez trouvé la solution ?

réponse approuvée anim.gif

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @jpjasmi

 

Le Monsieur il a un Startrail 8

Startrail8.png

 

Bonne soirée.

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @Bleimor

Je vous re souhaite Bienvenue dans Bienvenue dans la plateforme d'entraide du forum SFR

Comme vous le savez,ici il n'y as pas de webconseiller_SFR  ni  Technicien_SFR dans le forum d'entraide SFR

Nous sommes tous des abonnés SFR essayant d'aider les autres abonnés SFR avec nos trucs et astuces que nous partageons

Sachez aussi que les Community Manager en chargent de gérer le forum n'ont pas accès au dossier des abonnés SFR 

L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire 

Si j'ai bien compris,vous avez le mobile  EDITIONS STAR STARTRAIL 8

Celui ci Forum SFR Capture  d'écran STARTRAIL 8.JPG

Via le Portail SFR

https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/editions-star/startrail-8/accueil.html

Ce mobile as une   capacité mémoire de 32GO

Forum SFR Capture  d'écran  mémoire du STARTRAIL.JPG

Voici la source via le Portail SFR

https://www.sfr.fr/forfait-mobile/telephone/STARTRAIL-8/8Go/OR?billingModeSel=COMPTANT

Je vous souhaite un bon après midi.Cordialement

 

 

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587 a écrit :

 

Ce mobile as une   capacité mémoire de 32GO

 

 


Bonjour @XYZ587

 

Vous confondez la capacité de mémoire possible d'une carte SD et la mémoire interne du téléphone.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus