Question résolue

Sony xperia xz1 partager notre expérience

utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai fais l'acquisition du Sony xperia xz1 et j'en suis ravi, j'aimerais partager sur ce terminal et apprendre à bien m'en servir.
Je vous remercie par avance de votre aide.
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Ravie de votre acquisition, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes ! Smiley très heureux En attendant les partages de la communauté, voici la fiche produit avec quelques éléments qui pourront vous être utiles pour démarrer.

 

A bientôt sur le Forum !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic   et d'ajouter un petit commentaire ,j'ai  aperçu un article concernant le Sony Xperia XZ1  dans la partie du Forum S'INFORMER Blogs SFR

Un membre du ForumSFR as ce mobile voici le lien  Le Sony Xperia XZ1 de la tête aux pieds et en 3D !

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Le-Sony-Xperia-XZ1-de-la-t%C3%AAte-aux-pieds-et-en-3D/ba-p/2040003
Bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Je suis Julie, votre Community Manager ! 🙂

 

Ravie de votre acquisition, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes ! Smiley très heureux En attendant les partages de la communauté, voici la fiche produit avec quelques éléments qui pourront vous être utiles pour démarrer.

 

A bientôt sur le Forum !

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Tout d'abord BONJOUR @utilisateur_supprimé et  Bienvenue dans la plateforme d'entraide du ForumSFR
Vous avez vu j'ai dit "bonjour", ce petit mot est le premier pas convivial dans une plateforme d'entraide.

 Je vous invite à lire ce topic afin de connaître les règles d'usage de ce forum. 

 L'objectif du forum SFR étant l'entraide Communautaire

Je me permet de m'incruster dans votre Topic   et d'ajouter un petit commentaire ,j'ai  aperçu un article concernant le Sony Xperia XZ1  dans la partie du Forum S'INFORMER Blogs SFR

Un membre du ForumSFR as ce mobile voici le lien  Le Sony Xperia XZ1 de la tête aux pieds et en 3D !

https://forum.sfr.fr/t5/Articles-d-experts/Le-Sony-Xperia-XZ1-de-la-t%C3%AAte-aux-pieds-et-en-3D/ba-p/2040003
Bonne  journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus