Réponse certifiée par SFR Question résolue

SONY ERICSSON W880i - Comment utiliser plainement mon vieux téléphone ?

MxF06
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Je viens d'acheter un vieux Sony Ericsson W880i de 2007, par envie de retrouver le plaisir de l'ancien temps.

Cependant, je n'avais pas pensé aux problèmes de compatibilité avec les logiciels d'aujourd'hui. Je me retrouve donc face à plusieurs problèmes.

 

INTERNET : Je n'arrive pas à paramétrer correctement internet sur mon téléphone, si quelqu'un sait comment faire ?

TRANSFERT DE FICHIER : Je suis sur Mac, et le logiciel iSync n'existe plus, une idée de comment faire ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MxF06,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 🙂💫

2 RÉPONSES 2
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MxF06,

Bienvenue sur la Communauté SFR ! 😊

 

Je pense que @kendokanne, Client Top Contributeur sur la Communauté, peut vous venir aide concernant votre mobile ! 

Qu'en penses-tu @kendokanne, tu aurais des pistes afin d'aider cet abonné ? 🙂 Un grand merci par avance pour l'aide apportée !

 

Très belle journée à vous deux !

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @MxF06,

 

Sans réponse des membres de la Communauté et si votre problème persiste encore, je vous invite à faire un point avec le Service Client SFR afin qu'il vous vienne en aide. 

 

Belle journée ! 🙂💫

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus