Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS non reçu après désactivation d'une des 2 cartes SIM

auroreav01
Visiteur

Bonjour,

J'utilise mon téléphone à titre professionnelle et personnelle. Le week-end je désactive la carte SIM pro pour n'utiliser que la ligne perso.

Or je viens de constater, suite à l'appel de plusieurs clients, que je ne recevais pas les SMS qu'ils m'envoyaient le week-end.

Avez-vous une réponse / solution à me donner afin que je ne perde pas de clients ET que je sois déconnecté le week-end ?

Mon téléphone est un Samsung S10.

D'avance merci

Aurore

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @auroreav01
N'hésitez pas à faire un point avec un conseiller SFR en passant directement par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @auroreav01
Sur votre problématique, je me permets de taguer @kendokanne qui pourra certainement vous proposer une piste de résolution (merci).


En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @auroreav01 

 

Or je viens de constater, suite à l'appel de plusieurs clients, que je ne recevais pas les SMS qu'ils m'envoyaient le week-end.

 

Si je comprend bien, seule ta ligne perso est opérationnelle le week-end, c'est bien cela ?

Les clients qui envoient des sms, le font sur ta ligne Pro et tu ne les reçois pas quand celle-ci est réactivée ?

Si tu laisses la ligne Pro activée, reçois-tu les sms de tes clients ?

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

auroreav01
Visiteur

Bonjour et merci de vos réponses,

oui vous avez bien compris. 

En semaine, la carte SIM pro fonctionne très bien, je reçois les sms et les appels de mes clients. Je coupe la carte SIM le vendredi soir. Si des clients m'écrivent le week-end, je ne reçois pas leur message le lundi quand je rallume la carte SIM.

Aurore

kendokanne
Client Top Contributeur

Re @auroreav01 

 

As-tu constaté le même problème avec l'autre carte sim ( sms non reçu si elle est désactivée ) ?


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

auroreav01
Visiteur

Je ne désactive jamais la sim perso. Je ne peux donc pas te dire.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @auroreav01
N'hésitez pas à faire un point avec un conseiller SFR en passant directement par le tchat.

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus