Réponse certifiée par SFR Question résolue

SMS hors forfait envoyés "à l'insu de mon plein gré" je souhaite bloquer les appels à l'international comment faire

hueclarenc
Visiteur

Bonjour,

Taxée hors forfait pour des MMS à l'international que je n'ai jamais envoyés, je souhaite interdire sur mon forfait les appels sortants à l'international.

Cette possibilité a existé dans les options mais je ne la trouve plus. Merci de me dire comment faire et sinon à qui m'adresser et comment...

Merci par avance

F. xxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hueclarenc 
Pour cela, vous devez passer par l'option Blocage des appels surtaxés.
Cette option gratuite SFR vous permet de maîtriser votre consommation en bloquant, depuis votre ligne SFR, les appels vers les numéros spéciaux, surtaxés,
ainsi que les envois de SMS ou MMS surtaxés.

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @hueclarenc 
Pour cela, vous devez passer par l'option Blocage des appels surtaxés.
Cette option gratuite SFR vous permet de maîtriser votre consommation en bloquant, depuis votre ligne SFR, les appels vers les numéros spéciaux, surtaxés,
ainsi que les envois de SMS ou MMS surtaxés.

  • L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », puis « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi en faire la demande au Service Client SFR.
  • L’option sera activée sous un délai de 4 jours maximum.
  • Un SMS vous sera envoyé dès l'activation de l'option, et à chaque échec d'appel ou d'envoi de SMS/MMS vers un numéro spécial/surtaxé.

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus