Question résolue

SIRI

patmas63
Visiteur

Bonjour 

avec mon iPhone 12 pro max, SIRI ne fonctionne pas en Cellulaire - 4 et 5 G-  SIRI est correctement paramétré, mais rien n'y fait 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patmas63

Je me permets de taguer @Benjamin sur votre problématique. As-tu déjà rencontré le même souci sur ton iPhone ?


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @patmas63

Je me permets de taguer @Benjamin sur votre problématique. As-tu déjà rencontré le même souci sur ton iPhone ?


En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Margot
Community Manager SFR

Bonjour @patmas63 

 

Sans réponse de la part de la Communauté, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus