Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR wifi mobile et SFR wifi fon

christophecr02
Visiteur

Bonsoir,

Je suis client SFR fibre. Je n'arrive pas à me connecter aux hotspot SFR. Je mets mon adresse @utilisateur_supprimé.fr et le bon mot de passe ( les identifiants avec lesquels je me connecte sur SFR). Et cela ne marche pas. J'ai appelé le service client qui va me rappeler la semaine prochaine car j'ai passé plus de trente minutes avec eux sans succès. Quelqu'un a une idée ???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophecr02,


Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associer le préfixe de SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.

Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.


Si cela ne fonctionne pas, l'idéal au regard de la situation sera alors de vous rapprocher du Chat Technique dédié aux services mobiles si jamais vous n'êtes pas recontacté comme convenu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christophecr02,


Si vos identifiants ne sont pas reconnus, associer le préfixe de SFR/ à votre adresse e-mail de connexion.

Par exemple, si votre adresse e-mail de connexion est ***@sfr.fr, l'identifiant pour se connecter à un réseau WiFi SFR sera SFR/***@sfr.fr. Le mot de passe ne change pas.


Si cela ne fonctionne pas, l'idéal au regard de la situation sera alors de vous rapprocher du Chat Technique dédié aux services mobiles si jamais vous n'êtes pas recontacté comme convenu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus