SFR TV Mobile: Absence de Discovery Science

Ambre49
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai le forfait fibre Power +. Hier midi je tente d'installer SFR TV sur mon téléphone mobile. Je me connecte, Discovery Chanel, Discovery Family sont bien accessibles mais devant Discovery Science, j'ai un bandeau avec écrit "En option". Stupéfaction, j'ai pourtant accès à toutes ces chaines dans mon offre !

 

J'installe l'application sur mon iPad, sur un autre iPhone, rien ne fait, c'est toujours écrit en option et quand je clique dessus on me demande de me connecter avec d'autres identifiants ou de payer des packs supplémentaires.

 

Ce matin, j'appelle le service client, et le techncien m'explique dans la plus grande décontraction: "Ce n'est ni notre faute (SFR), ni celle de votre opérateur, c'est simplement que votre connexion mobile ne permet pas de recevoir cette chaîne". Hein ? Quoi ?  Ca ne veut absolument rien dire non ? Je lui explique calmenment que ça n'a aucun sens et que ce doit être un bug. Suite à ça, il me dit qu'une cellule d'experst va s'occuper de mon problème (sic !) et que je dois rappeler dans 72 heures si rien n'a changé.Je sens que je vais encore devoir les appeler des dizaines de fois avant que ça fonctionne...

 

D'autres ont eu le même cas que moi ? C'est incompréhensible. J'ai testé l'application sur plusieurs téléphones / tablettes chez plusieurs opérateur et la chaîne apparait toujours en option.

 

Merci

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Ambre49,

 

Comme personne n'a encore réagi à votre sujet, je me permets d'intervenir.

 

Je suis navrée pour la situation,

 

Je vous conseille de contacter un web conseiller sur le chat technique ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter)

 

Vous avez également la possibilité d'être recontacté directement en renseignant votre numéro ici.

 

Je vous souhaite une bonne journée,

Azz42
Visiteur
Bonjour j ai le mee probleme que vous ... vous avez trouver la solution
Ambre49
Visiteur
Le problème a été résolu quelques jours après... mais il est revenu.

Cela fait de nouveau 3 semaines que je n’ai plus accès à Discovery Science sur Mobile. Le service client s’est contenté de le dire: « c’est un problème généralisé ». Il va falloir attendre combien de mois avant que ça ne revienne à là normal ? En attendant, en tant que client, on paye pour un service qu’on a pas.
Alex__
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait aussi plus de 3 mois que j'ai cette erreur, SFR me ballade et me dit que le service est en maintenance (depuis 3 mois sérieusement ?).

 

A fuir.

HuriKhan
Visiteur

J’ai le même soucis, chaîne lisible sans soucis depuis la Tv mais étant marquée comme « option payante » lorsque je veux la visionner sur iPad depuis l’application SFR tv 8.

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @HuriKhan,


Vous avez posté dans un sujet datant de 2017. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet :).


Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus