Question résolue

SFR-RED Allonger la durée de sonnerie à 30 secondes

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour à toutes et à tous.

 

Actuellement mon téléphone SFR-RED sonne pendant environ 16 secondes avnt de passer sur messagerie.

 

Je souhaiterai passer de 16 secondes à 30 secondes.

 

Sur le forum j'ai trouvé ce sujet :

   https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Discussions-Libres/Largement-augmenter-la-dur%C3%A9e-de-la-sonne...

 

Capture.PNG

 

MAIs cela ne fait rien.

 

Quelqu'un a-t-il une solution à me proposer ?

Je lui en serai reconnaissant.

 

D'avance merci.

 

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Dans la partie mobile du  ForumRED 

Forum SFR Capture  d'écran du ForumRED.JPG

Mobile >Utiliser   mon mobile  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/bd-p/utiliser-mon-mobile

Bonne soirée à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


6 RÉPONSES 6
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce problème de durée des sonneries ne date pas d'hier...Clin d'œil de chat

Il n'est pas possible de modifier le temps de sonneries en l'allongeant.. chez SFR; je pense qu'il en est de même chez RED...

Seul Bouygues offrait cette possibilité...

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

@kendokanne@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Ce problème de durée des sonneries ne date pas d'hier...Clin d'œil de chat

Il n'est pas possible de modifier le temps de sonneries en l'allongeant.. chez SFR; je pense qu'il en est de même chez RED...

Seul Bouygues offrait cette possibilité...

 

Cordialement


 

Merci @kendokanne pour cette réponse.

 

C'est dommage, il va falloir que je me remette à courir.

 

 

XYZ587
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.Ensuite sachez  que  Red By SFR se gère directement en ligne car 100% en ligne( low cost)

Je vous invite dans ce cas à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

 

Bonne journée,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587@  a écrit :

Bonjour @utilisateur_supprimé

SFR et Red by SFR sont deux entités bien distinctes.Ensuite sachez  que  Red By SFR se gère directement en ligne car 100% en ligne( low cost)

Je vous invite dans ce cas à  rejoindre le ForumRED  dédié  qui  as ouvert sa porte le mardi 16 février 2016

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums

Vous obtiendrez plus facilement une réponse de la part de la Communauté RED   qui prendras plaisir à venir vous aider,des Experts RED(Super User RED,membre actifs  et clients  RED)    prendront le temps de vous répondre

 

Bonne journée,cordialement


Bonsoir @XYZ587.

Merci pour ces renseignements précis.

 

J'ai déjà été à plusieurs reprises sur https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums.

 

Mais je n'ai malheureusement pas trouvé l'endroit où on pouvait poster des messages. 😞

 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
XYZ587
Contributeur Elite

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Dans la partie mobile du  ForumRED 

Forum SFR Capture  d'écran du ForumRED.JPG

Mobile >Utiliser   mon mobile  https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Utiliser-mon-mobile/bd-p/utiliser-mon-mobile

Bonne soirée à vous,cordialement

 


 


 



Abonnée Box Fibre Optique Box NB6VAC et décodeur Plus (STB7 version 1.16.23)


utilisateur_supprimé
Non applicable

@XYZ587@  a écrit :

Bonsoir @utilisateur_supprimé

Dans la partie mobile du  ForumRED 

 

Merci @XYZ587

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus