Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Play : Service indisponible momentanément, réessayer plus tard

yohanmo02
Visiteur

Bonjour la communauté,

 

Je suis de Belgique et j'ai souscris à l'offre SFR Play.

J'ai installé l'application sur mon mobile.

J'ai le Motorola moto e6.

Je reçois la tv UNIQUEMENT en donnée 4G (réseau Orange) mais je n'ai absolument rien sur mon Wifi !

Les pare-feu sont coupés et il n'y a aucun système antivirus. Mais rien ne va. Le message qui apparaît est "Service indisponible momentanément, réessayer plus tard".

Chose encore plus étrange, lorsque je regarde la tv dans le train sur mes données 4G, si j'ai le malheur d'activer mon bluetooth, la tv se coupe aussi avec le même message d'erreur.

Help! Quelqu'un peut-il me renseigner?  

Merci à qui pourra me dépanner.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
yohanmo02
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour votre réaction. J'ai trouvé ma réponse. En faite, le service SFR Play ne fonctionne pas chez mon fournisseur d'accès Internet (EDPNet).

Chez les autres, ça fonctionne. Je dois donc changer de fournisseur.

Merci quand même,

Bon week-end aussi 🙂

3 RÉPONSES 3
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yohanmo02,

  L'application SFR Play est compatible avec les smartphones et tablettes Android en versions 4.4 et ultérieures. Vous pouvez regarder dans un premier temps vos mises à jours sur votre mobile.

Sinon, essayez de désinstaller puis réinstaller l'application pour voir si cela fonctionne à nouveau.


Bon week-end !


Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
yohanmo02
Visiteur

Bonjour Magali,

Merci pour votre réaction. J'ai trouvé ma réponse. En faite, le service SFR Play ne fonctionne pas chez mon fournisseur d'accès Internet (EDPNet).

Chez les autres, ça fonctionne. Je dois donc changer de fournisseur.

Merci quand même,

Bon week-end aussi 🙂

Magali
Contributeur Elite

Bonjour @yohanmo02,


 Merci pour votre retour 🙂 

Je suis contente que vous ayez trouvé la réponse à votre souci ! 

Merci de l'avoir partagée avec la Communauté SFR 🙂


Bon après-midi et belles fêtes de fin d'année! 

Magali, Community Manager à votre écoute

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