Réponse certifiée par SFR Question résolue

Sfr family

thierrydi02
Visiteur

Bonjour, 

Le partage des gigas ne fonctionne plus. Les conseillers techniques et tchat répondent invariablement qu’ils transmettent le dossier à un supérieur mais rien ne se passe. Certains d’entre vous ont déjà eu ce problème. Comment l’avez-vous résolu?

Merci.

Thierry 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierrydi02,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Soyez rassuré, si les services techniques SFR ont fait remonter votre dossier, une équipe de technicien travaille actuellement à la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Vous devriez être recontacté sous peu par un membre d'une cellule technique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emilieco06 
Dans cette situation, je vous invite à faire part de votre problématique liée à SFR Family directement en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @thierrydi02,


Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Soyez rassuré, si les services techniques SFR ont fait remonter votre dossier, une équipe de technicien travaille actuellement à la résolution du dysfonctionnement que vous rencontrez.

Vous devriez être recontacté sous peu par un membre d'une cellule technique.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée !

Antony, Community Manager à votre écoute
thierrydi02
Visiteur

Bonjour

Cette réponse m'a déjà été donnée par téléphone mais personne ne rappelle jamais. 

Cordialement

Thierry 

emilieco06
Visiteur

Bonjour,

j’ai le même soucis depuis le mois de mai et ce n’est toujours pas résolu…

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @emilieco06 
Dans cette situation, je vous invite à faire part de votre problématique liée à SFR Family directement en passant par le tchat technique. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus