Réponse certifiée par SFR Question résolue

SFR Family

Jack111
Visiteur

Bonjour,

 

Cela fait maintenant 3 jours que nous ne pouvons plus accéder au partage des giga via sfr family.

Un message d'erreur apparaît du genre "suite à un problème technique....."

Nous n'arrivons pas à joindre le service client

Ce problème arrive t il à d'autres que nous?

 

 

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a bien un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Pour être solutionner, contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Merci pour votre patience, encore navré de ce bug, et bonne journée.

9 RÉPONSES 9
Richards
Visiteur

Bonjour j'ai le même problème....

Encore un bug....

kylea
Visiteur

Bonjour, même chose pour moi.

Pour la 1ère fois que j'ai besoin de ce service.... évidemment ça ne fonctionne pas !!!

J'ai déjà du arrêter de me servir de sfr mail à cause de bug régulier et maintenant encore un service qui ne fonctionne pas !!!

Ca commence à faire beaucoup 😡

Richards
Visiteur

Bonjour pour info j'utilise ce service depuis bientôt 5 ans pour mes enfants et ça fonctionne bien les pannes sont relativement rare... après c'est vrai que c'est super ch.... quand c'est en panne.... Mes enfants encore plus. Mais j'espère que cela va vite s'arranger et qu'on aura un bon geste commercial après !!!!😉

Bo74
Visiteur

bonjour,

J'ai eu le même problème.

Apparemment ce serait dû au fait que ce ne soit pas le même compte bancaire sur lequel sont prélevés les abonnements SFR concernés. Le mien pour mon abonnement et celui de ma fille pour le sien. Le service client m'a dit que pour que le partage de giga par SFR familly fonctionne il faut un même compte bancaire.

voilà

 

Richards
Visiteur

Bonjour je ne sais pas qui vous a dit ça mais c'est faux car j'ai la même banque pour toutes mes lignes depuis tout le temps.... 

Voilà 

Bo74
Visiteur

C'est bien ce que je dis! 

Mon abonnement est payé par un compte et celui de ma fille par un autre.  

Donc il faut que ce soit le même compte qui paie tous les abonnements de la famille, pour bénéficier de SFR Familly (source: service client SFR avec qui j'ai passé 45 minutes ce midi!)

Je parle bien de "compte" et non pas de "banque"

Richards
Visiteur

Oui pour moi c'est le même compte de la même banque.... 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Merci pour vos messages. Nous revenons vers vous dès que nous obtenons plus d'informations au sujet de ce bug,

 

Bonne journée.

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour à toutes et tous,

 

Il y a bien un incident ouvert sur le partage de Go via SFR Family. Pour être solutionner, contacter un conseiller via le Chat Technique dédié aux offres Mobile afin qu'il fasse le nécessaire pour débloquer la situation.

 

Merci pour votre patience, encore navré de ce bug, et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus