Réponse certifiée par SFR Question résolue

Samsung A10 : Données mobiles

ceda
Contributeur en Herbe

bonjour, sur mon Samsung A10, j'ai un quota de données mobiles de 5 GO qui apparaît lorsque je vais dans les paramètres, à ne pas dépasser. Or, mon forfait est de 80 GO par mois pour la 4G ...  Après discussion avec le service client SFR, on me dit que cela n'a rien à voir avec mon forfait, que je n'ai pas de soucis à me faire, que je ne paierai rien. J'ai des doutes...  Qu'est-ce donc que ce chiffre? Que représente-t-il et pourquoi m'avertit-on alors pour que je ne dépasse pas la limite de 5 GO?  Je viens de souscrire un forfait mobile SFR, le 20 Août.

Merci pour votre réponse et votre aide, si vous avez fait la même expérience !

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ceda

 

Il doit d'agir du paramétrage propre à votre smartphone visant à limiter votre consommation de données mobiles et à mieux maîtriser votre consommation. 

Pour désactiver cette option : 

  • Allez dans les paramètres de votre Samsung Galaxy A10
  • Connexions
  • Consommation de données de votre Samsung Galaxy A10
  • Consommation de données mobile
  • Paramètres
  • Désactivez alors le limiteur de DATA ou reparamétrez le. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @ceda

 

Il doit d'agir du paramétrage propre à votre smartphone visant à limiter votre consommation de données mobiles et à mieux maîtriser votre consommation. 

Pour désactiver cette option : 

  • Allez dans les paramètres de votre Samsung Galaxy A10
  • Connexions
  • Consommation de données de votre Samsung Galaxy A10
  • Consommation de données mobile
  • Paramètres
  • Désactivez alors le limiteur de DATA ou reparamétrez le. 

Espérant avoir pu vous aider .

 

Bonne journée, 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

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