Réponse certifiée par SFR Question résolue

[RED] Messagerie visuelle iphone

jonathandi02
Visiteur

Bonjour je viens de souscrire chez red by je n’arrive pas à avoir la messagerie visuelle et je suis artisan donc je perd des clients car je ne peux les rappeler pourriez vous m’aider à trouvé une solution 

j’ai un iPhone 10 et sur internet je vois que sur iPhone on a pas besoin de prendre l’option 

malheureusement je ne pourrai pas rester chez sur si cela ne reviens pas rapidement 

merci de votre aide

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jonathandi02 

 

Quelques réponses en vrac :

 


je viens de souscrire chez red

Alors en fait, ici ce n'est pas le bon forum qui est pour les clients SFR.

Le forum Red est là : https://communaute.red-by-sfr.fr/

 


je suis artisan donc je perd des clients car je ne peux les rappeler

Oui la messagerie visuelle est vraiment colossalement plus pratique pour cet usage en effet.

Cela dit, tu peux les rappeler même avec une "bête" messagerie vocale sans mode visuel (c'est en composant le 123, lire ICI, que tu les écoutes chez Red) :

  • (au pire) la messagerie t'énonce le numéro de l'appelant (du genre "message du XXXX à 12h23 : bonjour Monsieur Jonathan, je vous appelle..."
  • (au mieux) certaines messageries vocales disent à la fin par exemple : appuyez sur 0 pour effacer, 1 pour archiver, 2 pour rappeler...
  • Je ne sais pas comment se comporte la "bête" messagerie vocale de chez Red

 


j’ai un iPhone 10 et sur internet je vois que sur iPhone on a pas besoin de prendre l’option 


Non, tu mélanges (moi aussi j'ai un iPhone) :

  1. OUI : l'iPhone est équipe depuis longtemps (son origine même peut-être) d'un logiciel intégré de Messagerie Vocale Visuelle
  2. NON : cela ne veut pas dire que « l'option » n'a pas besoin d'être prise... lire ci-dessous.

 

En effet, si tu regardes bien les brochures tarifaires (ou les options accessibles depuis ton compte client) :

 


malheureusement je ne pourrai pas rester chez sur si cela ne reviens pas rapidement 


Si tu l'actives (par exemple via l'appli mobile Red & Moi), elle reviendra pour 2 euros par mois.

Sinon, elle ne reviendra pas.

Pour le reste, sur un forum de clients on ne peut pas vraiment t'en dire plus. C'est avec le service clients de ton opérateur qu'il faut discuter de cela.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jonathandi02 

 

Quelques réponses en vrac :

 


je viens de souscrire chez red

Alors en fait, ici ce n'est pas le bon forum qui est pour les clients SFR.

Le forum Red est là : https://communaute.red-by-sfr.fr/

 


je suis artisan donc je perd des clients car je ne peux les rappeler

Oui la messagerie visuelle est vraiment colossalement plus pratique pour cet usage en effet.

Cela dit, tu peux les rappeler même avec une "bête" messagerie vocale sans mode visuel (c'est en composant le 123, lire ICI, que tu les écoutes chez Red) :

  • (au pire) la messagerie t'énonce le numéro de l'appelant (du genre "message du XXXX à 12h23 : bonjour Monsieur Jonathan, je vous appelle..."
  • (au mieux) certaines messageries vocales disent à la fin par exemple : appuyez sur 0 pour effacer, 1 pour archiver, 2 pour rappeler...
  • Je ne sais pas comment se comporte la "bête" messagerie vocale de chez Red

 


j’ai un iPhone 10 et sur internet je vois que sur iPhone on a pas besoin de prendre l’option 


Non, tu mélanges (moi aussi j'ai un iPhone) :

  1. OUI : l'iPhone est équipe depuis longtemps (son origine même peut-être) d'un logiciel intégré de Messagerie Vocale Visuelle
  2. NON : cela ne veut pas dire que « l'option » n'a pas besoin d'être prise... lire ci-dessous.

 

En effet, si tu regardes bien les brochures tarifaires (ou les options accessibles depuis ton compte client) :

 


malheureusement je ne pourrai pas rester chez sur si cela ne reviens pas rapidement 


Si tu l'actives (par exemple via l'appli mobile Red & Moi), elle reviendra pour 2 euros par mois.

Sinon, elle ne reviendra pas.

Pour le reste, sur un forum de clients on ne peut pas vraiment t'en dire plus. C'est avec le service clients de ton opérateur qu'il faut discuter de cela.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus