Réponse certifiée par SFR Question résolue

rechargement sfr la carte

gerardse02
Visiteur

bonjour a tous,

j'espère vraiment que quelqu'un pourra m'aider. Voila mon père a acheté au bureau de tabac un ticket de rechargement sfr la carte mais il n'arrive pas à le valider, ça lui dit des messages comme nous ne comprenons pas votre demande etc.... étant malade je ne peux malheureusement pas me rendre chez lui pour l'aider, c'est une personne âgée et c'est plus prudent qu'il ait son portable sur lui quand il sort si jamais il avait un soucis.

Je pense qu'il ne doit pas faire exactement ce qu'on lui dit de faire au 952 je crois....

Est ce quelqu'un pourrait me dire vraiment toutes les étapes à faire à partir du moment on il compose le 952 ou a qui je peux m'adresser pour l'aider?

Merci d'avance a vous et bonne soirée.

Cordialement

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR
Bonjour  @gerardse02
 
Plusieurs moyens existes pour procéder à votre rechargement à savoir :

Sur Internet

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Renseignez le code à dix chiffres de votre recharge SFR La Carte (B), et validez. 

 

Antony_0-1614705927501.png

 

 

Par téléphone

 

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

 
Par SMS

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR
Bonjour  @gerardse02
 
Plusieurs moyens existes pour procéder à votre rechargement à savoir :

Sur Internet

  1. Rendez-vous sur l’Espace de Rechargement en ligne.
  2. Cliquez sur « Rechargement express par carte bancaire ou par code recharge ».
  3. Indiquez le numéro de la ligne SFR La Carte à recharger (A), puis validez.
  4. Renseignez le code à dix chiffres de votre recharge SFR La Carte (B), et validez. 

 

Antony_0-1614705927501.png

 

 

Par téléphone

 

  1. Appelez le 952 depuis votre ligne SFR La Carte (appel gratuit) ou le 0811 900 952 depuis une ligne mobile ou fixe (0,06 € par minute + prix d'un appel).
  2. Choisissez le mode de rechargement par carte bancaire.
  3. A la demande du serveur vocal, composez les 10 chiffres inscrits sur la recharge SFR La Carte.

A noter. Si vous souhaitez effectuer une recharge depuis l'étranger, composez le +33 610 1000 1023 et choisissez « Recharge ».

 
Par SMS

Envoyez gratuitement par SMS au 952 le code à 10 chiffres de votre recharge SFR La Carte.

 

Vous recevez ensuite un SMS confirmant la prise en compte de votre demande, puis au autre SMS confirmant le rechargement.

 

Retrouvez toutes les informations susmentionnées et plus encore sur cette page de l'assistance SFR. 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus