Rechargement de ligne impossible

bed51
Visiteur

Bonjour,

 

Même chose que les autres, impossible de recharger le téléphone par appel au 963.

Impossible de recharger en ligne par CB

Il semble que la seul chose qu'il soit possible de faire est d'acheter une nouvelle ligne et là vous semblez proposer toutes les formules commercial SANS AUCUNE GARANTIE puisque qu'on ne peut même pas recharger une ligne d'un tel fraîchement acheté il y a moins d'une semaine.

CATASTROPHIQUE SFR ma fille par à l'école sans pouvoir appelerxxxxxxxxxxx

Demain je passe dans une boutique SFR et s'il ne peuvent pas recharger comme noté sur vous notice, SMS, et sur votre site, je xxxxx

xxxx

Vous m'avez fait perdre plus d'1h30 et j'ai autre chose a faire

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

 

1 RÉPONSE 1
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @bed51
Sur la Communauté SFR, il n'y a pas de conseillers du Service Client, nous n'avons pas la possibilité d'accéder à votre dossier pour débloquer votre situation, il s'agit d'une Communauté d'Entraide entre abonnés et utilisateurs du service SFR. 
Je comprends votre mécontentement et votre désarroi du fait du rechargement impossible de votre ligne. 

Pouvez-vous s'il vous plaît me donner plus de détails sur votre situation ?
Avez-vous procéder à l'identification de votre ligne :

Conformément à une demande ministérielle dans le cadre de la loi 91-646 du 10 juillet 1991, vous devez en effet impérativement vous identifier, dans un délai de 15 jours suivant l'activation de votre ligne.  

A défaut, SFR se réserve le droit de suspendre cette ligne SFR La Carte.  

L’identification vous permet aussi d’accéder à des services gratuits :

 

  • les offres spéciales de bienvenue SFR, 
  • la gestion de votre ligne sur le site SFR.fr. 

Pour identifier votre ligne SFR La Carte, rendez-vous sur le formulaire en ligne
Pensez à vous munir du numéro SFR indiqué sur votre kit ou sur la facture d'achat.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus