Réponse certifiée par SFR Question résolue

Répondeur 33123

piouka
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Impossible d'accéder à mon répondeur depuis quelques semaines. Cela devient vraiment compliqué!

Lorsque je compose le 123, j'ai automatiquement le 33123 et sfr me dit que le numéro n'est pas attribué; idem en composant le 789.

J'ai eu le service technique à deux reprises mais aucune solution proposée.

Quelqu'un aurait-il une solution à part répondeur +??? Un grand merci d'avance.

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour joindre le répondeur de votre ligne Mobile, il faut impérativement composer le 123.

Si votre mobile ajoute automatiquement le préfixe "+33", il faut désactiver cette fonctionnalité. La manipulation diffère suivant la marque et modèle de votre appareil. Sinon, le n° long pour joindre votre répondeur est le 06 12 000 123.

 

Vous avez d'autres astuces sur cette page de l'assistance :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
piouka
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suppose que le service technique est intervenu puisqu'aujourd'hui ça refonctionne!

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Pour joindre le répondeur de votre ligne Mobile, il faut impérativement composer le 123.

Si votre mobile ajoute automatiquement le préfixe "+33", il faut désactiver cette fonctionnalité. La manipulation diffère suivant la marque et modèle de votre appareil. Sinon, le n° long pour joindre votre répondeur est le 06 12 000 123.

 

Vous avez d'autres astuces sur cette page de l'assistance :

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/utilisation-param/consulter-repondeur-mobile-sfr.html

 

Cordialement

Réponse approuvée par l'auteur de la question
piouka
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour votre réponse.

Je suppose que le service technique est intervenu puisqu'aujourd'hui ça refonctionne!

Bonne journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus