Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réinitialisation MVV pour iPhone12

JaneP
Visiteur

Bonjour à tous,

 

Voici un extrait d'un ancien chat d'une personne qui a résolu la même problème que moi:

 

Finalement, grâce au forum ici, visiblement un intervenant a fait remonter mon cas à la cellule dite Premium de SFR. Et là encore plus fou (mais dans le bon sens) :

  1. la personne qui m'a appelé avait préanalysé mon cas
  2. elle pensait que c'était "juste" l'option MVV qu'il fallait tout simplement réinitialiser sur ma ligne côté SFR (ben c'est un peu ce qu'on pensait depuis le 1er jour)
  3. elle me dit "je vous propose de le faire en direct tout de suite c'est quasi instantané, puis je vous rappelle pour vous laisser un message sur votre MVV, vous le consultez puis je vous rappelle à nouveau dans 5 minutes pour que vous me confirmiez que ça a bien marché".

=> devine quoi ? en effet, elle a ainsi réactivé le truc en 30 secondes, tout était devenu opérationnel. Alors que l'autre service ma fait mariner pendant 6 mois en vain bien que je leur demande de vérifier si cette option était bien activée...

 

Pouvez vous me dire quelle démarche il faut faire pour contacter "La cellule Premium de SFR" s'il vous plaît?

 

Merci,

JaneP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @JaneP


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de messagerie visuel qui persiste. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook en lui précisant qu'il faut réinitialiser votre ligne. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

7 RÉPONSES 7
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @JaneP


Bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR.


Afin de vous aiguiller vers le service le plus à même de traiter votre situation. Pouvez-vous m'en dire un peu plus sur le dysfonctionnement que vous rencontrez s'il vous plaît ?


Je reste à votre écoute. 

JaneP
Visiteur

Bonjour Priscillia,

 

J'ai acheté une nouveau téléphone cet été.  La messagerie MVV n'a jamais marché.  Ça fait quatre mois que je passe mon temps à appeler l'assistance SFR et Apple.  Je me suis rendue au Genius Bar d'Apple est ils ont fait un diagnostic de mon telephone qui est en parfait état.  Suite a ce constat je suis allée deux fois dans la boutique SFR au 4 Temps et un certain Geoffrey (connu pour ses prouesses techniques)...  Il m'a dit que le sevice technique me contacterai sous 48 heures et j'attends toujours.  Il m'a demandé de specifier aux services techniques que, " L'option répondeur plus n'est pas activée techniquement par contre elle est inclus dans mon forfait".

J'ai passé deux heures sur le chat SFR avec des gens fortement incompétents!  Suite a ce temps perdu j'ai décidé d'aller sur le blog de la Communauté et demande de l'aide.  J'ai constaté qu'il y avait une autre personne qui a pu regler ce probleme par une simple réinitialisation sur sa ligne coté SFR de l'option MVV en 30 secondes!!!

J'éspère que vous pouvez m'aider comme c'était le cas pour Ryry (membre de la Communauté).

Cordialement,

*****

 

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...).

Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @JaneP


Je comprends votre ressenti face à ce dysfonctionnement de messagerie visuel qui persiste. 


Mon rôle ici est de vous orienter vers le service le plus à même de traiter votre situation. Votre demande nécessite l'intervention d'un conseiller du Service Client SFR. Je vous invite à le contacter via Twitter ou Facebook en lui précisant qu'il faut réinitialiser votre ligne. 


Merci pour votre compréhension. 


Je vous souhaite une belle journée. 

JaneP
Visiteur

Bonjour Priscillia,

 

Non, je ne contacterai plus un conseiller du Service Client SFR!  J’ai déjà toute essayer pendant ces quatre dernier mois sans solutionner mon problème!!!😡

J’en ai assez que SFR me fasse balader sans trouver une solution! 
J’ai acheté un téléphone neuf chez SFR qui ne fonctionne pas correctement.  Ce n’est pas la faute du fabriquant, ni la mienne!  C’est à VOUS de me contacter pour mettre un fin à cette galère!!!

Je n’ai ni un compte Twitter, ni un compte Facebook et j’attends que quelqu’un de votre « Cellule Premium SFR » me contacte pour réinitialiser mon MVV.

Cordialement,

JaneP

Priscillia
Contributeur Confirmé

Merci pour votre retour @JaneP


Je comprends votre réaction mais pour ce type de dysfonctionnement que vous rencontrez un conseiller du Service Client SFR peut intervenir et vous venir en aide. Je vous invite à réitérer votre demande auprès de ce dernier.  


Merci pour votre compréhension. 


Bien à vous. 

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Priscillia 

 


Je comprends votre réaction mais pour ce type de dysfonctionnement que vous rencontrez un conseiller du Service Client SFR peut intervenir et vous venir en aide. Je vous invite à réitérer votre demande auprès de ce dernier.  


Mais au final, comment un abonné peut-il être pris en charge par ce fameux service "Primium" dont on entend souvent parler :

  • est-ce réservé en direct à certains abonnements supérieurs, les autres n'y ayant pas accès ?
  • est-ce activé d'office quand le problème piétinne des semaines ou des mois ?
  • autre fonctionnement ?

Car en effet, il n'est pas tellement clair quand cette cellule Premium prendrait le relais des cas difficiles.

Merci d'avance !

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @Ryry


En aucun cas, il n'est question de traitement privilégiés.C'est le conseiller qui fait remonter le cas s'il estime que c'est nécessaire.


Je te souhaite une agréable après-midi.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus