Question résolue

Récupérer messagerie origine iPhone

Caro2676
Visiteur

Bonsoir,

 

Depuis quelques temps ma messagerie vocale sur mon Iphone ne fonctionne plus puisque c'est le répondeur Sfr qui prend les messages. Quand j'appelle le 3103, on me dit que mon numéro de téléphone n'existe pas. N'importe quoi !!! Quelqu'un pourrait-il me dire comment recupérer la messagerie d'origine sur l'iphone ?

 Merci

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La messagerie vocale visuelle intégrée à l'iPhone est une fonctionnalité qui ne fait que restituer dans le menu du téléphone la liste des messages vocaux "tel qu'ils figurent AUSSI sur le 123".

 

Si vous désactivez le répondeur sur le 123, les correspondants ne pourront laisser aucun message quoi qu'il arrive.

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
4 RÉPONSES 4
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Le 3103 est la messagerie vocale d'Orange et non de SFR. Donc c'est normal. La messagerie vocal SFR est accessible en faisant 123 puis "appel" depuis votre mobile.

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Caro2676
Visiteur
Bonjour, merci pour votre réponse. J’ai fais ce qu’une amie m’a dit et je n’ai pas vérifié, j’aurais dû 😁. Donc je peux désactiver le répondeur et c’est la messagerie vocale de l’iPhone qui se mettra en place ?
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Alf78
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

La messagerie vocale visuelle intégrée à l'iPhone est une fonctionnalité qui ne fait que restituer dans le menu du téléphone la liste des messages vocaux "tel qu'ils figurent AUSSI sur le 123".

 

Si vous désactivez le répondeur sur le 123, les correspondants ne pourront laisser aucun message quoi qu'il arrive.

 

Bon week-end.

--------------------------------------------------------------------------------------------
Expert Commercial & Administratif. A l'écoute de chacun d'entre vous et là pour vous aider du mieux possible. Utilisateur BOX 8 / SFR TV 8. Je n'accepte pas les messages privés non sollicités et de surcroît si vous n'avez pas posté votre sujet sur la communauté.
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Caro2676 et @Alf78, que je remercie pour ses interventions,

 

@Caro2676, si les réponses de @Alf78 vous ont aidé, n'hésitez pas cliquer sur le bouton "J'approuve cette réponse" pour que les autres utilisateurs les toruvent plus facilement.

 

Merci d'avance et bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus