Utilisation et paramétrage
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour !

quelqu'un pourrais m'expliquer comment je peux récupérer sur mon nouveau tél mes contacts que j'ai pris garde de sauvegarder sur sfr ?

Merci d'avance  !

12 RÉPONSES 12
Highlighted

Re: récupérer mes contacts

Visiteur

recuperer touts mes contacts

Highlighted

Visiteur

ce service vendu par SFR toutes les 5 modifications à 50cts n'existe plus ou pas j'ai contacte SFR après un remplacement de carte SIM car je voulais récuperer mes contacts. SFR continue à vendre ce service fantome sans doute pour se faire de la trésorerie

Highlighted

Client Top Contributeur

Bonjour @angaxe

Si tu n'as pas effectué une sauvegarde de tes contacts sur un support tiers comme une adresse mail ou autre, tu ne pourras pas les récupérer, malheureusement.

Cordialement

On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Highlighted

Visiteur
Bonjour j'ai perdu mon téléphone et je voudrais récupérer mes contacts comment faire merci
Highlighted

Re : récupérer mes contacts

Visiteur

oui en fait il n'existe pas de service de transfert des contacts vers lanouvelle carte sim pour les RED...on doit tout resaisir son répertoire! on est vraiment peu considéré!! Free et les autres forfaits low cost sont plus intéressants!!!!!!!!!!!!!!!

Highlighted

Visiteur

oui...complètement d'accord avec vous...on tourne en rond...aucune explication et un service indisponible...comme d'hab...

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour

Envoyez les contacts depuis Mes contacts vers le MOBILE, ne fonctionne plus depuis peu de temps 

Toutefois il y a une solution alternative :

Si votre mobile est compatible :

http://www.sfr.fr/telephonie-mobile/services-options/services-smartphones/applications-sfr/sfr-secur...

SFR Sécurité mobile, installer l'appli, envoyer les contacts dedans et ensuite les restaurer. Nécessite d'avoir les contacts enregistrés sur le terminal.

Je reste à votre disposition

Highlighted

Visiteur

je cherche egalement comment renvoyer mes contacts sur mon nouveau telephone

et l=sur le lien il n'y a pas l'explication, ca explique uniquement comment les envoyer du telephone au site mais pas l'inverse!!

Highlighted

Visiteur

vous l'avez vérifié votre lien??????? 

Parce que non les réponse n'y sont pas!!!

Highlighted

Contributeur Confirmé

Bonjour Valouxa,

Toutes les réponses sont dans le lien publié ci-dessus.

Bonne journée, 

Emmanuelle, ancienne Community Manager.