Réponse certifiée par SFR Question résolue

Réactivation de ligne

anama01
Visiteur

Bonjour, j'ai déjà payé la facture en retard. J'apprécierais que vous rétablissiez la ligne pour pouvoir profiter de mon forfait ... Combien de temps faut-il pour restaurer la ligne? Merci 

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anama01,

 

Je précise que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour répondre à votre question, votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement.

 

Si besoin, vous pouvez retrouver cette information (et d'autres) sur cette page dédiée de l'Assistance SFR :),

 

Bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @anama01,

 

Je précise que la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.

 

Pour répondre à votre question, votre ligne est remise en service dans un délai de 4h à 48h après la prise en compte du paiement.

 

Si besoin, vous pouvez retrouver cette information (et d'autres) sur cette page dédiée de l'Assistance SFR :),

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus