Réponse certifiée par SFR Question résolue

"Numéro appelant inconnu"

efel59
Visiteur

Bonjour,

Mon mobile indique "numéro inconnu" lors d'un appel entrant.

Par contre, lors de la réception d'un SMS, envoyé à partir du même téléphone  indiqué précédemment comme "inconnu"  , le numéro du téléphone  est bien indiqué.

De même, en cas de message vocal laissé par le même téléphone appelant, son numéro est bien indiqué.

Le téléphone appelant n'est donc pas en cause.

Je n'avais pas ce problème avec ma précédente carte SIM

Merci pour vos réponses,

Cordialement,

efel

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @efel59,


Merci pour ce retour, dans ce cas l'idéal est de contacter directement le service client SFR. Pour se faire, passez via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
5 RÉPONSES 5
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @efel59,


Disposez-vous d'une carte SFR La Carte (carte prépayée) ou d'un abonnement classique ?

Restant disponible.


Bonne journée,.

Antony, Community Manager à votre écoute
efel59
Visiteur

SFR la carte.

Merci

Antony
Community Manager SFR

Bonjour @efel59,


Il vous faut activer l'option de présentation de numéro, l'option doit se trouver dans votre Espace Client, rubrique Offre & Mobile. Si vous ne le voyez pas, essayez de cliquer sur Ajouter des options pour voir si cela vous est proposé.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
efel59
Visiteur

Merci

Malheureusement, je n'ai rien trouvé dans les options proposées.

Cordialement,

efel

Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @efel59,


Merci pour ce retour, dans ce cas l'idéal est de contacter directement le service client SFR. Pour se faire, passez via Facebook et Twitter afin de faire part de la situation à un conseiller qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute

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