Puis-je revenir à l'annonce répondeur d'origine

thibaudba
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai retourné le problème dans tous les sens, parcouru mon espace client et je viens ici en désespoir de cause pour savoir si quelqu'un peut m'aider. Ma question est simple : j'ai un vieux téléphone (bon il est tactile mais ce n'est pas un smartphone quoi), et j'avais changé l'annonce répondeur classique par une annonce personnalisée avec mon prénom et mon nom. Le problème est qu'aujourd'hui je souhaite revenir à l'annonce de base qui disait à peu près ceci : le 06******** n'est pas disponible pour le moment. Veuillez laisser un message après le bip sonore. Mais pas moyen de trouver comment faire.

 

J'ai appelé le service Répondeur + mais je pense que c'est impossible de revenir à l'annonce par défaut. J'ai cherché sur des forums, j'ai regardé s'il n'y avait pas la messagerie à désactiver puis à réactiver dans mon espace client. Les derniers messages relatifs à ce sujet datent de 2014-2015 mais l'espace client SFR ainsi que le site SFR ont changé depuis. Y a-t-il une solution à ma question, ou faut-il peut-être que j'appelle directement un conseiller SFR ? Merci à vous, cordialement.

Thibaud

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @thibaudba 

 

Il faut contacter un conseiller du " chat " afin de résoudre ton souci d'annonce d'origine :  Chat Administratif 

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @thibaudba et bienvenue sur la Communauté SFR, 😊

En effet je ne pense pas que vous ayez la possibilité de le faire par vous-même. Pour revenir à l'annonce d'accueil par défaut du répondeur, vous pouvez prendre contact avec le Service Client SFR et demander la désactivation, puis la réactivation du répondeur. Pour cela, n'hésitez pas à passer directement par les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Attention, cette manipulation pourra peut être entraîner la suppression de l'ensemble des nouveaux messages, ceux sauvegardés, et la réinitialisation des codes d'accès éventuellement.

N'hésitez pas à nous tenir au courant de votre situation. Votre témoignage pourra aider d'autres utilisateurs souhaitant faire la même démarche. 😉

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus