Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

probleme d authentification du mobil sur la box en wifi

yvesmo08
Visiteur

Je n arrive pas à me connecter en wifi à ma box sfr CO78 avec mon mobile, il dit qu' il y a un probleme d'authentification

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesmo08
Peut-être que @Ricouz pourra vous aider (grand merci à toi), sur cette problématique de connexion au réseau Wi-Fi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si c'est un problème d'authentification il y a de fortes probabilités pour que cela soit un problème d'erreur sur le mot de passe.

Attention à ne pas confondre les 0 et les O ou les I et les 1.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesmo08
Vous avez bien vérifié le mot de passe ? Arrivez-vous à vous connecter à ce réseau Wi-Fi depuis un autre appareil ?

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



yvesmo08
Visiteur

Non meme avec un autre appareil c est pareil, quand au mot de passe pas facile a lire

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesmo08
Peut-être que @Ricouz pourra vous aider (grand merci à toi), sur cette problématique de connexion au réseau Wi-Fi.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Voir la solution dans l'envoi d'origine

Réponse certifiée par SFR
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

Si c'est un problème d'authentification il y a de fortes probabilités pour que cela soit un problème d'erreur sur le mot de passe.

Attention à ne pas confondre les 0 et les O ou les I et les 1.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Voir la solution dans l'envoi d'origine

yvesmo08
Visiteur

Effectuvement je faisais une erreur dans le mot de passe. C bon maintenant. merci à vous!

yvesmo08
Visiteur

c bon c résolu merci

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @yvesmo08 et merci @Ricouz
Ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre !

En vous souhaitant un bon week-end.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !



Comment gagner des badges

Badges En savoir plus