probleme bluetooth

sylvainro02
Visiteur

bonjour,

je ne peux connecter d'appareils en bluetooth sur mon sony xperiaz1 , le téléphone trouve bien l'appareil mais ne m’amène pas vers la page de code que je ne peux donc pas rentrer pour permettre l'association.

cela fonctionne en mode sans échec 

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvainro02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Dans un premier temps vous pouvez faire un diagnostic de votre mobile en ligne, cela permettra d'éliminer certaines pistes.

Avez-vous essayé d'éteindre et de rallumer votre téléphone ?

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée,

 

sylvainro02
Visiteur

Oui, j'ai déjà redémarré le téléphone et j'ai réinitialisé les connections Bluetooth sans succès.. 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylvainro02,

 

Merci pour votre retour !

Dans ce cas, je vais faire appel à @kendokanne, Client Top Contributeur experte dans ce domaine et qui sera en mesure de vous aider à solutionner votre problème (merci d'avance ! ). 😊

 

En vous souhaitant une bonne journée !

kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @sylvainro02 

 

Essaye les manipulations proposées sur cette page :  https://toutandroid.fr/probleme-bluetooth-sur-sony-xperia-z1/ 

J'attire ton attention que si tu dois effectuer une réinitialisation de ton mobile, il faudra sauvegarder tes fichiers , contacts, photos, etc.. auparavant; sinon, tout sera perdu.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @kendokanne et merci pour ton retour !

@sylvainro02, n'hésitez pas à essayer la manipulation proposée par @kendokanne et à nous faire un retour 😊

 

Très bonne fin d'après-midi à vous deux ! 

sylvainro02
Visiteur

c'est bien ce que je craignais ,il va falloir réinitialiser la bête . merci pour votre aide , bonne soirée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus