problème téléchargement photos

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, 
Je posséde 1 Wiko Lenny 2 que j'ai acheté en avril 2017. Lorsque l'on m'envoie des photos, je clique sur télécharger et on me marque que ça a échoué. Par contre quelques jours plus tard je reçois un sms de la part de SFR (mon opérateur) pour récupérer ma photo sur internet avec un mot de passe qu'il m'envois, je ne comprend pas du tout. Y a t'il quelque chose à faire dans "les paramètres"? Si oui pouvez-vous m'expliquer ce que je dois faire pour récupérer les photos? 
J'aimerai vraiment avoir une réponse de votre part car ses photos ce sont des photos de vacances et si je les ai quand ils rentreront ce n'est pas le top. Je pense qu'il y a un paramétrage à faire au niveau de mon téléphone mais je ne suis pas douée, une aide de votre part sera la bienvenue. 
Merci beaucoup par avance pour les personnes qui me répondront.

3 RÉPONSES 3
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé

 

Pour envoyer et recevoir des MMS directement sur le mobile, il faut activer les données mobiles ( 3G ou 4G ); est-ce le cas ?

Ensuite, si le réseau " data " est trop faible, le téléchargement des images peut aussi échouer..

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Merci de m'avoir répondu. C'est un 3G, par contre comment je fais pour savoir si les données mobiles sont activées? (je ne suis pas doué) et qu'appelle tu le réseau data?

PS : je n'ai pas internet sur mon téléphone et je n'en veux pas

Je te remercie par avance de m'aider

kendokanne
Client Top Contributeur

re @utilisateur_supprimé

 

" data " : le réseau mobile ( internet 3G/4G ou autre ) par comparaison au réseau wifi.

 

Voici une page qui pourra t'aider :  https://support-fr.wikomobile.com/pb-803-7-lenny2-connectivit

 

Pour vérifier que les données mobiles sont activées, un petit logo 3G E, H ou 4G apparait en haut dans la barre de notification.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus