Réponse certifiée par SFR Question résolue

Problème pour identifier la personne qui m'appelle sur mon HUAWEI Y52019

Guych2619
Visiteur

Bonjour,

Dès que je reçois un appel sur mon portable, même si la personne est répertoriée dans celui-ci, il m'indique "inconnu". Ainsi si je rate l'appel et que la personne ne laisse pas de message, je ne sais pas qui a appelé ?

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Guych2619,

 

Voici quelques pistes à explorer.

 

Si l'identification de l'appelant n'est jamais affichée pour aucun appel entrant :

 

  • Le service d'identification de l'appelant n'a peut-être pas été activé sur votre forfait. Regardez dans votre Espace Client, rubrique Offre & options pour le vérifier.
  • Il y a peut-être un problème avec le réseau. Désactivez l'option Appels HD via 4G, redémarrez votre téléphone et vérifiez si le problème est résolu.
  • Effacez les données de l'application Téléphone et vérifiez si cela résout le problème. Sur EMUI 9.0.1/Magic UI 2.0.1 ou versions antérieures : ouvrez Paramètres, recherchez Applications et accédez-y, puis allez à Montrer les processus système > Téléphone > Stockage > Effacer les données. Sur EMUI 10.X, EMUI 9.1/9.1.1 et Magic UI 2.X/3.X : ouvrez Paramètres, recherchez Applications et accédez-y, puis allez à Montrer les processus système > Téléphone > Stockage > Effacer les données. L'effacement des données de l'application Téléphone ne supprimera pas vos contacts ni les journaux d'appels.

 

Si l'identifiant de l'appelant ne s'affiche pas pour certains appels entrants :

 

  • Le correspondant utilise peut-être une application tierce pour émettre un appel VoIP.
  • Le correspondant masque peut-être son identité d'appelant à l'aide d'une application tierce ou d'une fonction spéciale de son téléphone.
  • Le correspondant peut avoir activé un service de son opérateur qui lui permet de masquer son identité lors de ses appels.
  • Le correspondant peut appeler depuis un pays ou une région où il existe des différences de normes de communication entre les opérateurs. Par conséquent, le service d'identification de l'appelant peut ne pas fonctionner.

 

Si aucune de ces solutions ne fonctionnent, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Mobile.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Guych2619,

 

Voici quelques pistes à explorer.

 

Si l'identification de l'appelant n'est jamais affichée pour aucun appel entrant :

 

  • Le service d'identification de l'appelant n'a peut-être pas été activé sur votre forfait. Regardez dans votre Espace Client, rubrique Offre & options pour le vérifier.
  • Il y a peut-être un problème avec le réseau. Désactivez l'option Appels HD via 4G, redémarrez votre téléphone et vérifiez si le problème est résolu.
  • Effacez les données de l'application Téléphone et vérifiez si cela résout le problème. Sur EMUI 9.0.1/Magic UI 2.0.1 ou versions antérieures : ouvrez Paramètres, recherchez Applications et accédez-y, puis allez à Montrer les processus système > Téléphone > Stockage > Effacer les données. Sur EMUI 10.X, EMUI 9.1/9.1.1 et Magic UI 2.X/3.X : ouvrez Paramètres, recherchez Applications et accédez-y, puis allez à Montrer les processus système > Téléphone > Stockage > Effacer les données. L'effacement des données de l'application Téléphone ne supprimera pas vos contacts ni les journaux d'appels.

 

Si l'identifiant de l'appelant ne s'affiche pas pour certains appels entrants :

 

  • Le correspondant utilise peut-être une application tierce pour émettre un appel VoIP.
  • Le correspondant masque peut-être son identité d'appelant à l'aide d'une application tierce ou d'une fonction spéciale de son téléphone.
  • Le correspondant peut avoir activé un service de son opérateur qui lui permet de masquer son identité lors de ses appels.
  • Le correspondant peut appeler depuis un pays ou une région où il existe des différences de normes de communication entre les opérateurs. Par conséquent, le service d'identification de l'appelant peut ne pas fonctionner.

 

Si aucune de ces solutions ne fonctionnent, je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Mobile.

 

N'hésitez pas à me faire un retour,

 

Bonne fin de journée et bon week-end.

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